sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
ayant cassé 2 paires de fix en 2 saisons, j'ai décidé d'investir cette foi ci dans du costaud. je me suis donc rendu en shop et le vendeur ma conseillé les drake. je suis axé freestyle, mais je kif vraiment le ride et le carve. En rentrant je n'ai pas pu resister a l'envi de glisser mes boots dans mes nouvelles fix. Ma 1ère impression a été d'être scotché à ma planche ( ce que perso j'apprecie) en revanche j'ai eu l'impression de ne pas être maintenu au niveau du spoyler ce qui va être plaisant en park, mais je doute de la polyvalence de la fix surtout en puff. si quelqu'un les a test Peut il m'éclairer sur la polyvalence de cette fix? merci
Olivier_
Olivier_

inscrit le 30/04/04
2 messages
Salut,
Desole pour toi, mais les drake F-50 ne sont pas ce qu'il se fait de mieux, surtout au niveau fiabilite. J'en ai consomme une paire cette saison et je change l'annee prochaine: les vis se devissent sans arret (meme avec du stop vis !) et elles prennent du jeu. J'ai meme eu un arrachage de laniere.
Mon shop m'a dit qu'il n'avait pas renouvelle ses commandes chez drake pour 2005 car trop de soucis et de clients mecontents... On m'a conseille des Ride.
Radio Bière Ride
Radio Bière Ride

inscrit le 13/05/03
176 messages
f.50 = entrée de gamme,
si tu rides fort, utilise des matrix, des podiums, ou à la rigueur des f-60...(chez drake en tout cas).

Mais bon, en rapport qualité-prix, tu est pas trop mal tombé.

Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
La fonction recherche t'aidera a trouver toutes les réponses sur les grands débats concernant Drake (et surtout Flow), les gens parlent souvent de pb de vicerie, perso j'ai jamais eu de pb avec Drake. Les F50 ou sont effectivement des bons éteaux, pour sûre les pieds bougent pas! Par contre vaut mieux avoir des boots adaptées sinon gare aux points de compression !! Pour ce qui est de la polyvalence, pas de soucis, suis pas fan de park mais ça passe bien. Par contre même si je n'ai pas eu à critiquer la qualité, c'est vrai que niveau investissement y a mieux pour qq roros de plus... mais tout dépend de tes besoins point de vu ride et de ton porte monaie.

Voilou en espèrant t'avoir un peu éclairé...

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Drake super fix mais prise de tête sur les visseries

Petite appartée qui n'a rien à voir : Qui est Sylvain Mirrouf (en vrai)?

Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
Moi g des drakes aussi, et je pe te dire ke c du bon, la visserie tient bien le coup. Pour ce qui est de la lanière c vrai ke g bcp entendu parler d'une faiblesse a ce nivo, mais g aussi entendu ke n'importe kelle dealer drake avait des lanières que drakes lui avait fournis gratuits de façon a les remplacés (encore gratuitement) donc si ils ont fait ca c ke ca doit etre un peu fragile, mais coter perfs, c vraiment bien kom fix
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
PRO 800 de chez nidecker....c un peu lourd pour des fix de freestyle mais alors en freeride ou pour tout autre utilisation..c vraiment de la super fix...elle transmet vraiment tout au plateau et pis question solidité ...pas trouvé mieux pour l'instant...
saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
Ouais les pro800 de Nidecker ça a l'air d'être du très bon matos, j'avais hésité à l'époque entre celles ci ou les burton mission

J'ai poté pour les mission car elles étaient plus légères donc pour les petites sorties en park ça serait mieux.

Enfin j'ai bien fait parce que là je les trouve assez lourdes mex fix (Burton mission 2003 en L)

sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
ok c cool pour vos réponses je voi des avis assez partagé pour la visserie mai pas mal on l'air assez content des fix, moi je suis vraiment axé park mai c clair que du carve dans la poudreuse est un réel plaisir... donc si qqlq'un peut m'éclairer sur les capacités des drake en hp ça serait cool.
PS: sylvain myrouf = ....
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Je te conseille les Burton Mission, j'ai jamais eu de problemes, elles sont plus legeres que les Nidecker, et vraiment solides.
saikyou
saikyou

inscrit le 25/04/04
45 messages
Plus légères que les nidecker, c'est clair

Je ride avec mais je les trouve lourde maintenant :/ Qu'est ce que ça serait avec des mission

Mais je pense aussi que la lourdeur viens de mes boots (nidecker project X, bon matoss freeride mais assez lourd)

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Sylvain Mirouf =un magicien... avant il était tout le temps chez Drucker...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
bravo mr hankey, on voit les aprè midi passés chez la grand mère
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
jamais eu de problème avec drake... ils fabriquent pt'être des séries spéciales pour la suisse je n ai jamais eu vos problèmes de visseries. Un strap a pèté, forcément quand tu marches dssus par -15°! Je parle des modèles LTD et matrix.
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Pas mieux.
Jamais de problème avec mes SuperSports.
J'ai pété une sangle de mes F60 en serrant trop fort par très grand froid (sangle remplacée par le SAV Drake en 1 semaine).

Jamais eu de problème de visseries.

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Pinaise vous êtes payé par Drake pas possible .

- Et les cliquers qui gélent et qui sert plus rien.
- Les certissages des cliquers qui explosent.

en parlant d'autres choses que les visseries.. y a que moi .... je suis maudit ... aller avouez.. je vous promets que l'on ne le répétera pas ... aller

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
C'est vrai qu'en HP, par grand froid, les clickers en métal gèlent...
Et vu que je ne fait quasiment que ça... J'évite de déchausser :P
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Merci MIlk
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
un court instant j ai cru que tu parlais de step-in... (clickers) perso, je les fartent, comme le dessus de la deck
non, tu secoues un peu le bazar, au pire un ptit coup de briquet pis ca roule !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Ok à l'arrét, mais sur une descente poudre, j'ai fini en one foot (véridique).
Je trouvais que mon pied flotté plus que la board, petit olie et les sangles se sont complétement relachées.
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben moi j'ai eu des matrix pendant une semaine après je les ai revendu tellement j'étais déçu... la vis pour régler l'inclinaison du spoiler dévisait tout le temps, pareil pour les vis des disques... aller reviser après toutes les deux descentes c'était un peu lourd... par contre sur ma semaine jamais eu à me plaindre sur les clickers et pis pour faire froid il avait fait froid... Enfin tout ça pour dire que drake et moi on est pas copain
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass