nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
alors slt a tous!
J'aimerais bien partir en camp de snow cette été et on m'a proposé celui de Tignes snocool et je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous y est deja aller et donc s'il pourait m'en parler et surtt me dire si c'est un bon camp.

Merci d'avance

serial-niker
serial-niker

inscrit le 04/04/04
26 messages
désolé, je peux pas te renseigner mais les camps de snow d'été c'est bien? nan parce que ca m'intéresserait, ca coûte combien pour 1 semaine? et sinon, le snow sur glacier
ca donne quoi?
Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Viens en Suisse, au Jame's B...
freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages
Si j'peux te donner un conseil,va plutôt aux Deux alpes,le park y est beaucoup mieux...celui de Tignes reste assez moyen!
En contradiction au post précédent,si tu viens en Suisse,ne va pas au james'B...en plus c plus james B mais Masta Camps, un truc du genre...mais le glacier en été est de ce qu'il y a de plus pourri...j'y habite a 45 minutes alors j'sais d'quoi j'parle!

Si tu veux des adresses de différents camps d'été en europe, va sous www.cicr-camps puis sous "Summer Camps' 04". j'ai essayé de regrouper tous les camps que je connaissais!
a+

freestyle
freestyle

inscrit le 16/12/03
53 messages
www.cicr-camps.com
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Alors je vous remercie pour toutes vos reponses.
pour repondre à serial, je connais que les prix du camp de Tignes: 200euro pour encadrement brut; 383euro encadrement+hebergement en appart pour 4 pers+forfaitRM; et 545euro pour encadrement+hebergement en chalet en pension complete+ forfait.
sinon g encore jamais rider sur un glacier donc je peux pas trop te dire ce ke ca fait mais le truc c ke deja faire du snow en été c genial si tu te sens pas capable de resister jusqu'à la prochaine saison en plus c pas trop cher dc voila.

merci encore

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
G fait Tignes l'été dernier...je c connais pas le glacier des 2 alpes et encore moins le park...mais m'a t'on dit que le glacier était plus p'tit au 2 alpes qu'a Tignes..mais bon..c une guerre de clochet ça..
Ceci dit tu as toujours l'UCPA qui propose 450 euros...encadrement forfait hebergement +bouffe...et activité sportive l'aprés midi..ce qui de fort à Tignes c qd même le Water Jump où tu peux t'essayer sur des gros tricks sans te faire mal...bon l'eau est froide un tantinet mais pas mortel!!!
Enfin qd même gros niveau de snow pour l'encadrement...je dois reconnaitre
voili voilou..
In Water-Jump I trust
konassgirl
konassgirl

inscrit le 04/05/04
2 messages
j'arrive de tignes , j'ai fait la derniere semaine de ride a l'ucpa... c'estait mortel, on a donc rider sur le glacier et la neige en bas est la meme que la neige d'ete. pour apprendre le snow c'est cool, et si tu debutes je pense que le park ne vas pas te brancher au depart!! donc pour en revenir a l'ucpa c top, tu y trouvera des "vrais" riders, logé nourrit pour 400 euros ça le fait grave... je veux y retourner...........
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Cet été on fait testé les boards APO 2004/2005 dans pas mal de stations françaises, c'est l'occas' de partir en summer camp
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass