Bonjour, je me suis mis au snowboard cette saison avec du matériel de loc, je me suis décider à acheter mon propre matos maintenant en profitant des promos de fin de saison.
je mesure 1,71m, pour 64kg, mon niveau est donc débrouillé j'enchaine les virages sans problème frontside et backside, mon utilisation sera de la piste, du passage en poudreuse et un saut sur une bosse en passant mais pas de freestyle en vue.
Voilà ce que j'ai pu trouver dans les shops près de chez moi pour environ 400-450€ suivant les options choisies:
Burton clash 158 + fix freestyle ou charger + boots motto
Nitro shield 156 ou 159 + fix bolt ou strike + boots barrage
Nitro volume 155 ou 158 + fix bolt ou strike + boots barrage
Quel serait le meilleur choix d'après vous? le plus adapté à mon gabarit et mon niveau?
Qualité, utilisation, possibilité de progression?
Merci.
je mesure 1,71m, pour 64kg, mon niveau est donc débrouillé j'enchaine les virages sans problème frontside et backside, mon utilisation sera de la piste, du passage en poudreuse et un saut sur une bosse en passant mais pas de freestyle en vue.
Voilà ce que j'ai pu trouver dans les shops près de chez moi pour environ 400-450€ suivant les options choisies:
Burton clash 158 + fix freestyle ou charger + boots motto
Nitro shield 156 ou 159 + fix bolt ou strike + boots barrage
Nitro volume 155 ou 158 + fix bolt ou strike + boots barrage
Quel serait le meilleur choix d'après vous? le plus adapté à mon gabarit et mon niveau?
Qualité, utilisation, possibilité de progression?
Merci.
inscrit le 09/03/09
1 message