wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Hammer appartient bien à rossignol???
- Sur agoride ils parlent de la denière marque française indépendante, mais que je sache si elle appartient a rossignol ce n'est pas trop le cas?!
- Où produisent-ils maintenant, plus en france? Ya encore des marques qui produisent en france?
- Ils sont totalement dépendant de rossignol ou c'est juste le capital qui lui appartient et ils gardent leur indépendance?
A mon avis Apo est tout de même plus indépendante que hammer, et si hammer ne produit plus en france, au moins aussi française...
Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 14/04/04
153 messages
non, ils sont independants, mais c juste ke juska l'an dernier (ou les environs) les boards étaient faites dans des usines ross, maintenant ils les produisent eux memes je crois. mais c bien une marque independante
manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
alors je crois bien que c'est fini hammer marque independante !!

hammer est une marque du groupe rossignol y'a qu'a regardé sur le site de rossignol

et cette année encore des planches ont été fabriquées en france (aux rousses exactement), mais la nouvelle production sera faite dans la nouvelle usine de rossignol en espagne (cf le site web de hammer)

donc hammer n'est plus independante du tout

Mr.Hankey
Mr.Hankey

inscrit le 29/07/03
514 messages
Ben si tu poses la question au webmaster hammer t'auras ta réponse... mais Manuwattos à tout dit...
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ouais pas mieux.

Il ne reste plus beaucoup de marques indépendantes.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass