otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
y en a qui connaissent ces boots d'alpin ?
j'en ai récupéré une paire, apparemment la taille c'est 13, mais ça a l'air de tailler petit, j'ai pas pu les enfiler, trop l'habitude des softs boots
elles sont en bon état, semelle Vibram, si ça intéresse qqu'un, j'aurais des photos
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
13, c'est grand en principe.

pour chausser, il faut bien ouvrir la languette sinon, le pied a du mal a passer effectivement.

sinon, c'est bien confortable et quand même assez souple pour des hardboots.

moi qui ait le pied sensible, je reste utilisateur de temps en temps
radical
radical

inscrit le 22/01/04
571 messages
Salut,

Les Raichle SB121 (pour SnowBoarder) dérivent du modèle rando qui s'appelait Concordia.
Une botte alpine mythique, au côté des Kastinger.
Taille 13, effectivement c'est grand, équivalent à un 46 européen.
Il y en a eu de nombreux modèle durant ces nombreuses années d'existence.
La blanche noire jaune dite balle de golf avec 2 boucles et 2 velcros.
La noire, grise et jaune, avec une boucle haut de tige supplémentaire en lieu et place du velcro.
La turquoise, le dernier modèle je crois, identique au noir.
Et avant cela il y en avait au moins une avec des couleurs flashy, jaune fluo/rose fluo.

Ces bottes étaiet etaient en principe livrée avec 2 paires de "languette capot" interchangeables.
Par contre je ne sais plus laquelle était la plus rigide, la nangat parbat, ou l'autre??
Si quelqu'un sait....
A+

R.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass