Ce qui scotche, c'est leur façon de rider d'enchainer les descentes et de passer un flip au milieu toute en souplesse, leur style est vraiment différent de l'uniformité des films d'aujourd'hui.
Trouvable en DVD à la fnac et puis la new wave c'est quand même la musique la plus mieux pour le ride
C'est la caméra fixe et les séquences courtes qui peuvent donner cette impression FS mais les kilos de peuf et les grandes courbes sont là mais bon ... c'est vrai que tu n'as qu'une, voir deux grandes courbes
quote:
Les petits gars d'Abzynt tournaient une vidéo Freeride en Alaska en Avril
Donc affaire à suivre
mon dieu... mon p'tit milkouninounet, tu nous tiens au courant hein!!?!...
Sinon l'année derniere il avait "Saturation" qui etait pas mal non plus...
Ah ca fait plaisir de voir que le FR n'est pas completement délaissé !!! et merci pour les infos axel (ps: tu nous tiens au courant merci !!!)
oui c'est bien celui-la...
Il n'avait encore jamais été fait en snow...(Candide l'avait fait en ski)
Ils ont passé plusieur jours a construire une piste d'elan et au premier essai Travis a été beaucoup trop loin, il a fait un vol de 60 metres...
Je ne pense pas que le gap que dirkshen ai fait en 900 soit Chad's gap (c'est d'ailleur le plus gros gap a ma connaissance autour de grizzly gulch avec ~ 110'). Tu confond peut etre avec le pyramid gap (~ 90') qui est juste a cote...
Dans tout les cas, ils sont tous enormes! Moi je regarde de loin
Ca devrait etre cool a voir cela dit!!!
inscrit le 10/02/04
544 messages