Aprenti snowbordeuz
Aprenti snowbordeuz

inscrit le 29/06/04
3 messages
salut tout le monde. c'es la premiere fois que je viens sur ce site. je vais commençais le snowboard à la prochaine saison. une amie à un copain peut me vendre une planche d'occaz : la o'sin OS.Z
j'y connais rien du tout. j'aimerai savoir si c'est une bonne marque ( la planche a 2 ans ), de quel type de planche il sagit, si elle est bien, maniable ... sachant que la taille de la planche est 150 et que je fais 1m64.
pour ceux qui ont cette planche ou qui la connaisse bien merci pour tous les details que vous pourrai m'apporter.
merci d'avances pour vos nombreuses reponses je l'espere !!
N3ogx
N3ogx

inscrit le 24/06/04
15 messages
Salut a toi !
Tout ce que je sais de O.Sin, c'est que cest la marque de snowboard de Dynastar mais c'est la dernière saison car la marque va disparaitre pour Dynastar Snowboards!!
Donc je connais pas trop la qualité ! J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé grand chose désolé !
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Je ne connais pas trop O'sin en dehors de leur Swallow.
De plus comme le dit N3ogx, O'Sin est maintenant Dynastar Snowboards.
Je dois dire que pour un fabriquant de ski ils font de très bonnes boards de freeride.
Donc ne connaissant pas ta board, je ne peux te conseiller.

Je pense qu'il te faut une board assez polyvalente et à l'aise en toute conditions.
Tu peux envisager un APO Isis, une APO One, ou dans d'autre marques une Nidecker Angel.
Le mieux étant d'essayer, tu peux passer nous voir pendant le Mondial du Snow au 2 Alpes ou cet été en station.
De plus il est a rappeller que les boards de tests à dispo au mondial, sont souvent vendues à petit prix, après l'évènement. Ce peut-être pour toi l'occas' d'avoir du matériel récent à petit prix

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
c'est la planche entrée de gamme de chez (feu) O'Sin, en général leurs planches sont plutot bien, et plutot pas chères, je dirais que ça va très bien pour débuter.

d'occase, pas plus de 200 roros.

Aprenti snowbordeuz
Aprenti snowbordeuz

inscrit le 29/06/04
3 messages
merci pour ces premieres reponses. pour le mondial du snow c'est gentil mais je crois qu'il y aura un blem au niveau de mes parents ... m'enfin merci qd même. est ce que vous pensez que pour debuter il vaut mieux prendre un snowboard neuf ou d'occaz ? j'en ai jamais fais et je ne sais pas si ça va me plaire, c'est pour cela que je suis pas trop motivée pour en acheter une neuve. la fille elle me la fait à 150€ mais y a pas des fixations. vous me conseillerez quoi ? et quelle couleur ? la planche est dans les bleu.
si personne la connais cette board ça veut dire quelque chose ? elle est pas bien ? elle est ... ?
je vais essayé de trouver un lien vers cette planche si je trouve et si je comprend rien a ce qui est expliqué vs m'aiderez ? merci @+
Aprenti snowbordeuz
Aprenti snowbordeuz

inscrit le 29/06/04
3 messages
voila j'ai trouver un site ou elle y est. ils disent pas grand chose dessus je trouve. en page traduite y a pas l'image de la board. alors c'est
http://www.beachtowntraders.com/snow/packages/pkgs001.shtml

dite moi tout ce que vous pouvez dessus et tout ce que vous en pensez. enorme mille merci


droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
l'occase pour commencer c'est bien,
par contre pour une board de base de 2ans 150 roros c'est reuch

regarde les prix de la board seule neuve. http://www.beachtowntraders.com/snow/boards/boards08c.shtml

à 150 euro d'occase, tu trouves assez facilement de bases planches + fixes de 2 saisons.

N3ogx
N3ogx

inscrit le 24/06/04
15 messages
si t'es sur ke ca te plait jte conseil d'acheter une board en occaz mais si c'est juste pour tester vo mieu louer !
Surfinette
Surfinette

inscrit le 17/03/04
189 messages
wé déjà si tu c'est pas si ça va te plaire et que tu en a jamais fais achete pas ce serais domage , loue en une , essaye , mais te fi pa a ta première journée qui sera sur les fesses mais fait en au moin une semaine et là tu pourra dire si tu aime ou pas et en acheter une !! c'est ce que j ai fait et je regrette rien !!
HybryDr@gon
HybryDr@gon

inscrit le 28/06/04
12 messages
C est clair prend le tps de bien essayé les board qd mem avant d acheter !!!!
pasfoumoi
pasfoumoi

inscrit le 08/07/04
10 messages
salut je pense aussi que pour 150 eurtos tu peux trouver unpeut moins vieux, mais ca reste une ocase pas mal ciao et bien venu chez les riders tu va prendre ton pied tu ne poura plus t'en defaire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass