je fais des virages coupés et je maitrise bien les bases.
Il parait qu'en surf 2 c'est bien d'avoir sa planche mais à 14 ans c'est une bonne idée??
Je précise je l'achète d'occaz si ça vaut le coup!!
Quand vous aurez compris que le snow, c pas comme le ski et que les cours c pour les bléros. du moment où vous faites les virages, plus besoin de cours. Faites vous plaisir....
y a plus de jeunesse
les cours c'est pour les blérots... c'est meme nul... je vois pas le rapport avec "le snow c'est pas comme le ski"... tu sais prendre des cours permets de progresser plus vite et ca enleve pas l'esprit du sport et encore moins le fait d'avoir son propre style.
(moi j'en ai jamais pris mais bon, c'est pas le pb) non franchement je vois pas...
je comprends ton pt de vue...
tu dois certainement etre bien meilleur que les profs de snow...
Fais toi plaisir !
(vous excuserez l'abscence d'accents sur mes "e" clavier americain oblige....)
c'est du bouf-pognon, c'est plutot dans ce sens que je l'entendais. déjà que l'équipement et le forfait sont pas mal chers, bah rajoutez encore les cours...
pour les débutants, ok, prenez un cours pour maitriser un minimum, mais ensuite, dépensez pas dans des cours qui seront très peu utiles.
le plus ridicule, c'est de dire j'ai le surf 1 ou 2. franchement, c pas important. le principal est de se faire plaisir, pas d'afficher son nivo (ce que je ne fais pas!). moi je m'en balance de cet esprit de "j'suis meilleur que toi". je veux juste que vous arrêtiez de dépensez votre pognon dans des cours, et dépensez-le plutot dans des trucs utiles (arva par ex...)
@pluche.
et pour répondre a la question prend ta planche mem un pa tro chére en fin de saison qui sera deja beaucoup que la location svt chere pour ce que c est !!! tu prendra soin de ta planche et la glisse en sera bien meilleur et puis gardé la meme plache permet une meilleur progression !!!!
inscrit le 30/04/04
15 messages