pasfoumoi
pasfoumoi

inscrit le 08/07/04
10 messages
salut je voudrais m'acheter la line d'apo si je pouvais avoir des avis sur se que vous en pensez cela serait super cool.
1m80 pour 80kg merci ++++++++++++++++++ ciao
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
1.80 m et 80 kg je pense que cette planche est beaucoup trop grande et trop lourde, APO c'est plus ce que c'était en shape

mais je pense que Milk te vantera les mérites de la béte bien mieux que personne... me trompe je ?

pasfoumoi
pasfoumoi

inscrit le 08/07/04
10 messages
1m80 et 80 kg c'est pour moi je croix tu a fait une confusion la line fait 160 cm et je l'est eu en main elle est moin lourde que celle que j'avais avans la satelite de k2
ciao
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pourtant 80 kg pour une board, c'est bien pour le freeride, tu traces tout droit et y a rien qui t'arrétes.

POur le freestyle c'est moins évident, tu creuse des trous en réception et tu défonces les rails.

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Sacré Droog ! Sûr qu'une board de 80kg... ça impose le respect :P


La line est dispo en 157, 160 et 163.
Mais tu as aussi une Line en version grand peids en 161 et 164.
C'est une très bonne allmountain. Capable de réceptionner n'importe quel trick tout en envoyant haut grâce à un pop travaillé Freestyle... Mais aussi d'avaler la poudre en se faisant plaisir !
Une board de backcountry ? Non une allmountain, à l'aise partout. Idéal si ta pratique n'est pas élitiste et focalisé sur une seule discipline.

Donc si tu veux passer partout avec une board dynamique et nerveuse, la line est pour toi

Mais tu peux aussi faire un tour ici http://www.apo-snowboards.com/shop_MX.htm

pasfoumoi
pasfoumoi

inscrit le 08/07/04
10 messages
merci +++++ milk tu confirme se que ma dit le vendeur c'est cool je vais la prendre parsqu'en plus elle soldée a 250 euro pas mal? ciao a +++
pasfoumoi
pasfoumoi

inscrit le 08/07/04
10 messages
au fait on s'en fou un peut mais si quelqu'un sait se que represente le dessin sur la line 2003/2004 moi je ne vois pas merci a ++++
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ben c'est dans le trip Vintage... Monstres, tentacules, monde étranges et incohérents... Tout droit sorti de tes rêves, comme la Line :P
Litteul Surfeur
Litteul Surfeur

inscrit le 03/10/03
135 messages
Matos : 1 avis
Milk, je suis sûr que c'est toi qui écrit les courts commentaires sur les planches !
Tu as vraiment le discours qui colle bien.
J'aime pas trop le langage jeune (type SMS, fote d'aurtaugraff, cool, yes, déchire tout et cie) mais le tien je le trouve vraiment trop bienséant. Jamais un mot de trop.
En fait je crois que j'aurais besoin de cours pour écrire comme ça. Je suis vraiment trop raide il paraît au boulot.

Enfin, c'était une réflexion gentille inspirée par deux verres de pastis et une bonne bouffe ! Et puis ces planches,
elles sont vraiment trop belles. J'en suis à espérer que le mois d'août s'annonce neigeux à Paris.
On peut les avoir quand dans les magasins les planches ?

Sur le post enfin... Vraiment bien la line, quand je vois ce que ma belle soeur fait avec, je crois qu'on peut tout espérer. Une fusée, un ressort, elle est vraiment écoeurante. Ca motive drôlement pour tenter toutes sortes de folies après !

A+

L.S.

milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Litteul Surfeur > disaons que j'étais bien singalnt au début et j'ai appris à me raisonner :P
Et le pastis peut aider aussi :P

Castor > Et non pas de stock option ou autre, juste la passion.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Relativisons en rappelant que milk a des stock options chez Apo (enfin, façon de parler quoi, il est un peu payé par eux, quoi)

Ceci dit j'ai bien hate de tester cette Line wide, en 164

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass