elgringo92
elgringo92

inscrit le 07/01/08
9 messages
Bonjour à tous,

je voulais juste avoir quelques renseignements au sujet d'une seconde board. En effet, je ride actuellement une Nitro Team en 159 de 2008 (je fais 183cm pour 74kg) et je voudrais si cette board et avec cette taille était adaptée à une utilisation 30% park et 70% piste mais piste FS, c'est a dire, petits sauts sur les bords de pistes, flat, etc.

Si non, que me conseilleriez vous? Y'aurait il une grande différence avec une artifact de chez Rome par exemple ou une Lib Tech Skate Banana pour mon programme?

Merci
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
paye toi des forfaits et garde ta board , conseil perso , c'es ce qu'il te faut ;)
elgringo92
elgringo92

inscrit le 07/01/08
9 messages
Niveau fix par contre j'ai des customs de 2008, jles trouve un peu molle. Des conseils de ce coté la?
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
j'ai les mêmes fixations que je trouve très bonnes pour le calage du pied sans l'écraser mais c'est vraiment de la merde au niveau robustesse....
ta planche semble adapté ;bien qu'un peu trop raide pour faire du flat...
Tu peux trouver des planches chewing-gum freestyles ou pour débutants de 2007/8 pour rien sur le net.
N'oublies pas ton baggy, ta ceinture à clous, et ton ipod+gansta... ;-) pour progresser
elgringo92
elgringo92

inscrit le 07/01/08
9 messages
lol c'est tellement vrai... par contre j'ai pas d'ipod juste un iphone, j'espere que ca ira...

plus serieusement, que conseillerais tu en board de flat?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass