elgringo92
elgringo92

inscrit le 07/01/08
9 messages
Salut à tous,

j'ai actuellement une Nitro Team en 159 et j'avais dessus des Fix Nitro Blackhawk en M (qui sont d'ailleurs actuellement en vente dans la partie petites annonces) et je voulais avoir des conseils pour les remplacer.

J'ai acheté en solution temporaire des fixs custom de l'année derniere a -30%, qui sont pas trop mal mais clairement trop molle pour moi, surtout apres les blackhawk.

J'ai actuellement des bottes Forum, les Kicker SLR, que je recommande vivement d'ailleurs et par soucis d'homogénéité avec les boots, j'ai essayé de voir les fixs forum et plus précisement les Republic.

Si quelqu'un a déja testé, je suis preneur pour les conseils. Mis a part ca, je reste ouvert à toute suggestion, sans budget limité, en sachant que je fais du 30% park et 70% piste mais orienté FS, bords de pistes, etc.
elgringo92
elgringo92

inscrit le 07/01/08
9 messages
Personne?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass