bobby67
bobby67

inscrit le 28/01/09
2 messages
bonjour à tous

je suis nouveau, j'ai appris sur un alpin il y a presque 10 ans, il y a 3 ans j'ai loué un snow de freeride en boots, pour moi révélation plus de facilité de confort, je tentais des trucs que j'avais jamais fait.

du coup l'année dernière j'ai vu des planches par hazard au trocathlon, j'ai expliqué ma situation au vendeur et je lui ai demandé ce qu'il me proposait, il m'a proposé une board de freestyle de 147, je lui ai fait confiance. Maintenant problème, je fais 1m82 et tout le monde me dit que c'est trop petit pour moi. Un vendeur d'un surfshop m'a conseillé de prendre les fixes de ma nouvelle board pour les mettre sur mon veille alpin pour avoir un pseudo boardeurcross (un f2 works 160), vu que je fais du 41 en pointure qu'en pensez vous??

si vous avez d'autre idée je suis preneur
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
tu vas péter la gueule du vendeur du trocathlon
bobby67
bobby67

inscrit le 28/01/09
2 messages
j'y ai deja pensé
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
c'est quoi les fix ?
bobby67
bobby67

inscrit le 28/01/09
2 messages
des rossignol en alu, je ne vois pas dessus de nom de modèle
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Wé c'est vrai que le gars du trocathlon a vraiment fait nawak pour vendre 8o( Après poses-toi les bonnes questions au lieu d'ecouter les dires de chacun et de chacune. Es que avec cette 147 tu progresses en t'amusant? Ou es que tu sens qu'elle te freine et que du coup tu stagnes? Apres je pourrai te dire de voir en fonction de tes envies, si un jours tu as envies de speed, d'accroche et de belle courbes ou lorsqu'il y a de la peuf encor que... je sais pas ce que ça vaut un alpin en peuf prend ta 160, et si un autre jour tu veux tenter quelque truc, rider plus cool prend la 147.

Apres voilou les Micro Board exitent, j'en ai une en 121 et quand je la prend je me fais bien plaisir avec aussi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass