loub
loub

inscrit le 26/01/09
3 messages
Bonjour à tous,

J'ai cassé le spoileur d'une de mes fix. C'est pas une grosse perte en soi, parce que c'était du vieux matos que j'ai acheté d'occas (je suis encore débutant donc j'investis pas trop encore).
Mais ça m'a gâché une demi-journée.

Bref, je cherche à changer juste le spoileur si possible. Sinon changer juste une fix (sans changer la paire). Je m'en fous que la paire de fix soit dépareillée.
Vous pensez que ça peut se trouver? Et si oui, où?
C'est une fix dynastar plutôt vieille.

Voilà, merci pour vos conseils.
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
Ride sans spoiler, c'est tout aussi efficace et plus agréable au niveau de la cheville.
loub
loub

inscrit le 26/01/09
3 messages
J'ai essayé...
Vu que j'ai cassé ma fix en milieu de journée, j'ai essayé de faire une piste en calant le spoiler à l'arrière et en le bloquant (il est pété au niveau de la charnière), mais mon talon sortait de la fix en frontside...
Benoitvars
Benoitvars

inscrit le 27/08/08
107 messages
Malheureusement tu devras changer tes 2 fixes.... A moins que ton matos d'occaz soit vraiment neuf.
loub
loub

inscrit le 26/01/09
3 messages
Ah non, mon matos d'occaz est vraiment d'occaz...
J'espérais trouver des pièces de rechange d'une autre fix cassée à un autre endroit, ou une autre fix tout court.

Ptet que qqun sur le forum a une fix dépareillée parce que l'autre est inutilisable. Dans ce cas, je suis interessé :)
loub
loub

inscrit le 26/01/09
3 messages
Finalement, j'ai réussi à trouver une fix d'occaz en magasin.
C'est une Rossignol (elles ressemblent vachement aux Dynastar), et le spoileur est le même, donc ça tombe super bien.

Merci pour vos réponses en tout cas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass