Alex28
Alex28

inscrit le 21/01/09
3 messages
Bonsoir à tous!
Ma question s'adresse à tous ceux qui vendent des boards, j'aimerais moi aussi en vendre une, mais je n'est aucune idée de comment emballer et estimer le prix d'une livraison.
Je pourais me contenter de la donner en main propre mais cela limite la possibilité de vente.
Merci d'avance pour vos réponse.

Alex.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
tu l'entoures de carton, bien scotché et tu vas voir à la Poste combien ça coûte ;)
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
compte 18 € (collissimo recommandé car il faut l'assurer, les boards disparaissent tres facilement et si ils la perde en colissimo normal ils te remboursent au poids = 23 € /kilo soit 92 € pour une board) car colis special trié a la main , du paier bulle + carton , le tout bien scotché ;)
Alex28
Alex28

inscrit le 21/01/09
3 messages
Merci à vous deux pour vos réponses =D. Une dernière question, comment se déroule le payement? Skipass propose t'il un réglement sécurisé?
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
soit le gars t'envoie un chèque, tu l'encaisses et t'envoies la board après ou sinon paypal ;)
Alex28
Alex28

inscrit le 21/01/09
3 messages
D'accord =D! Et si j'en venais aux faits? Ma planche est une Salomon Lark 2008 en très bonne état (1 utilisation). Je compte la vendre 300 euros avec les frais de ports offerts. Penssez vous que le prix est raisonnable?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
pas de probleme pour la taille, si ce n' est le kangoo du facteur:
http://perso.wanadoo.fr/bertrand.serre/IMG_6298.JPG
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass