Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
J'ai une petite suestion qui me trotte dans la tête: est ce que ca fait pitié d'avoir une board nitro, avec des fixations forum?
J'aimerais avoir la saber avec les fix' forum destroyer...
Xav Mere Maury
Xav Mere Maury

inscrit le 07/06/04
76 messages
Pourquoi ca ferait pitié d'avoir des fix d'une marque différente de celle de ta board?

Moi je trouve pas que ca jure!!
C'est pas parceque tu as une board nitro que tu dois avoir des fix nitro...

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
... et pendant ce temps la y a 1/4 de l'humanité qui crève la faim et l'autre 1/4 qui meure du sida...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ouais mais si tu créves la faim .... tu créves la faim.

alors que si tu créves la faim avec une board nitro et des fixations forum.... là tu fais vraiment pitié.

cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
mdr
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
no comment
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ahah mdr
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
voila une question d importance.....!!!!!!
je desire avant tout avoir la classe devant mes potes!! comment faire!!!???
je suis peu etre un peu extremiste, mais bon...elrider, qu est ce que ca peut te foutre de savoir si ca fait tièp ou pas d avoir telle ou telle marque... tu rides pour la renommée????
tu veux une nitro et des forums??? fonce.. fais toi plaisir... mais... p*t**n t occupes pas des autres...
pffffffff
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
[mode vanne] ON
Franchement nitro c'est has been.....il te faut le snow Channel et les fix Channel (attention pas Dior les fix, sinon c'est has been également) pour être au top !!!
[mode vanne] OFF

sérieusement, tu peux dépareiller le snow et les fix......par contre ta tenue de snow doit bien aller avec la déco de la board, ça c'est important.

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
ouah un peu bas tout ca...
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
Ouai, mais désoler les mecs mon frere va bosser en afrique, alor jvous rassur, les gars qui creves de faim jles connais, croyer pas que j'y pense pas...
Sinon c'est pas par apport aux autres mec, ni pour les style que je demandais cettte questions, la vraie question est en fait: les forums destroyer sont elles compatibles avec la nitro...(et est ce que ca fait pitié de poser cette question.....)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
de l'utilité de s'exprimer clairement...

Les fixs de snow sont standardisées (insert 4x4, à part burton et son 3x3) et il y a compatibilité totale, à ma connaissance, entre toutes les planches et toutes les fix.

Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
ouai mai y en a qu'on un insert 3x2 non compatibles....
Merci bien de ta réponse éclairante
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
C'est compatible, petit lien où tu trouveras toutes les infos qui vont bien.
http://snowboarding.about.com/cs/gearbindings/a/BindingInserts.htm
Elrider
Elrider

inscrit le 24/07/04
100 messages
AAAAAHHHHHHHHHH merci, enfin quelqu'un de direct, merci bien!!!!
(jme posait la question car par exemple La burton FISH a les inserts 3x3 non compatibles donc...)
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
mdr elrider.... bah voila, il suffisait qu'on se comprenne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass