Sondage : Vous vous considérez comme?

(26 votes)
Un rider débutant, front back tire cul et en avant guingamp
7,7%
2 votes
Un rider moyen, le style n'y est pas mais on arrive en bas c'est l'essentiel
3,8%
1 vote
Un bon rider, ca trace, quelques tricks, des sauts corrects, mais pas de quoi affoler les photograph
73,1%
19 votes
Un expert, rotations dans tous les sens, le mec que tout le monde regarde dévaller quand on a le tem
15,4%
4 votes
titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
...histoire de
titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
merde on voit pas le 4 eme choix de réponse
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
c'est dommage, c'est quoi?
titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
c'était un rider moyen, j'arrive en bas des pistes sans difficultés ni style :) ou un truc comme ca
titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
c'est con parce que là tous les mecs qui ne se considerent pas débutants vont se mettre dans bons alors que pour moi bon c'est deja vraiment pas mal, genre les mecs à qui il ne manque que quelques grammes de corones pour envoyer du lourd en freestyle notamment ma foi tanpis tampon

[non non je ne me fais pas royalement chier au travail c'est faux :)]
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Un bon rider, mais pas non plus un dingue des dingues à affloler les photographes ( en plus qu'en y en un qui prend des tofs juste pour faire marcher une boite de photo en station généralment ca me bloque ^^ je veux trop bien faire je pense ) mais bon j'aime bien quand je ride en dessous des remontés et que j'entend des commentaires du style regarde le gars avec le bonnet de Yéti comme il ride trop bien suivi de Yeah!! ou YES!!! et le plus moutant c'est d'en voir tenter de faire les mêmes choses en remontant 8o)

Ps: Au chaumdu on se fait encore plus iéche 8o(
titietgrosbidet
titietgrosbidet

inscrit le 06/11/08
109 messages
arf désolé bon courage pour cette période de merde, j'ai aussi donné c'était pas folichon
bonne journée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass