aposteph
aposteph

inscrit le 15/01/09
5 messages
bonjour a tous
voila etant un rideur avec une surcharge ponderale importante vu ma taille de nain en gros 120kilos pour 170 et oui la tartifflette fait des ravage j'aurais voulu savoir si parmis vous certains etait dans le meme cas que moi niveau physique car bizarement quand je suis sur les piste on me regarde comme un extraterrestre afin sauf quand je ride la c'est plus la meme!!!
stephane
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
bah t'es gros, j'espère juste pour toi que t'es pas un punk-moulette.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
aposteph
aposteph

inscrit le 15/01/09
5 messages
ouais moi c'est 20 qui faudrais que je perde ceux que j'ai pris en arretant de fumer mais bon c'est vrai niveau souplesse j'ai un peu perdu enfin comme toi en freestyle enfin on est comme on est le principale c'est de se faire plaisir en ridant
stephane
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Sans vouloir vous offenser car j'etais pareil à mon plus jeune age (1m50 pour presque 100kg) Si je peux vous donner un conseil faites du vélo quand les beaux jours reviendront, entre Natation et Course à pied c'est vraiment ce que j'ai trouvé de mieux pour evacuer mes excés de soirée. 4h sur un vélo (pas d'appartement) ca marche vraiment bien et puis ca preparre bien les mollets pour le snow 8o) biensur apres faut trouver le temp 8o(
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
je pense qu'à 120kg pour 1m70, la question à se poser est plus une question sur ta santé que sur le regard des autres.

c'est facile à dire, je suis d'accord....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
laguille73 (19 janvier 2009 13 h 08) disait:

Mais il est vrai qu'à bientot 29 ans, la question de la santé commence à pointer le bout de son nez. En tout cas, ma motiv' principale pour perdre du poids, c'est comment je me sens sur ma board !!!!!!
le pb, c'est que pour l'instant, ton corps encaisse les contraintes mais il est mis à rude épreuve.
si tu évites le gros pépin (rupture ligament par exemple), c'est bien mais dans tous les cas, l'usure se fait plus vite.

j'ai fait ouvrir les yeux d'un collègue et d'un pote d'environ 35 piges de la même façon.
Il s'étaient focalisés sur l'aspect grassouillet en pensant que c'était pas grave, leur vie sportive était derrière eux, leur vie affective était installée donc pourquoi ne pas se faire plaisir à gueuletonner ?
quand ils ont pris conscience des problèmes de santé, ils sont revenus très progressivement à un exercice physique régulier.

Résultat, 20 kg de moins pour un qui fait du semi-marathon maintenant et 10-15kg pour l'autre qui s'y est mis plus récemment.
jojoski
jojoski
inscrit le 05/12/03
7210 messages
Je vends la liste de mes menus du mois , (1m80, poids maxi historique sur quelques décénnies: 62,5 kg , actuellement 58 mais j'aimerais repasser les 60 ) ça intéresse quelqu'un ?

Non ? .......bon alors ->[]
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
Tu m'as l'air un peu freluquet jeune homme. :)
Je te les échange contre les miens, 1m80, 90 Kgs...
Sinon je vends des plombs de peche, tu peux tjs t'en mettre dans les poches ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
aposteph
aposteph

inscrit le 15/01/09
5 messages
c'est clair que moi j'y pense a faire un regime le probleme c'est la gourmandise et que j'adore manger bon une chose me rassure je ne pourrais pas faire moins de 100 car j'ai une masse osseuse et musculaire importante mais si je pouvais perdre ma boue et les brassieres ça serais pas mal ma femme y arrive alors pourquoi pas moi mais je pense qu'il faudrait deja que je prenne rendez vous avec mon medecin car tout seul c'est meme pas la peine
enfin niveau pepin a par mon genoux gauche qui merdoi de temps en temps et ma clavicule droite qui n'arrete pas de se faire la male ça va plutot bien
stephane
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
laguille73 (19 janvier 2009 16 h 58) disait:

Alors moi, niveau gros pepins.....:

c'est tout ?
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
la liste est assez impressionnante...
tu fais quoi que je le fasse jamais? t as pas de bol .. ou tu cherches?
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
si c est pas trop indiscret bien sur.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass