keiko01
keiko01

inscrit le 17/01/09
1 message
bonjour
je suis a la recherche d'une nouvelle planche....on m`a proposé la burton feather....j'ai regardé les critiques et je me demande si cette planche me conviendrait...
j`ai un bon niveau, j`adore enchainer les virages, j'aime rider tranquille, accelerer de temps en temps, passer en poudreuse. Bref, juste me faire plaisir. Je ne cherche pas a ameliorer ma tecnique juste a passer un bon moment.
cette planche a l'air d'etre bien pour des debutants...vais je vite arriver a ses limites?
je suis preneuse de tous conseils
merci
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Et tu as quoi pour l'instant comme planche? La Burton Feather c'est une bonne board pour faire ses debuts mais c'est quand meme pas mal souple pour une board freeride, je trouve
keiko01
keiko01

inscrit le 17/01/09
1 message
j'avais la burton air 2001 ou 2002, qui me convenait vraiment bien.
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Erf pas evident de se faire une idée d'une board de 8-9 ans déjà rien que d'une année à l'autre desfois ca change, comme la Feather... comme par hazard, apparement elle est plus orientée freestyle que celle de l'an passé, est ce que le flex aurait changé lui aussi. Enfin oublies mon commentaire il concernait celle de 2007-2008
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass