maxiride
maxiride

inscrit le 14/09/08
1 message
Salut à Tous Moi C'est Max 18 piges... je ride depuis lage de cromagnon lol NON je compte pas les années. Enfaite je cherche du monde pour bouger un peu et rassembler du monde histoire de crééer un bon petit groupe de riders...Pour Bouger sur lES Haute-Alpes et La Haute savoie...Ca manque d'association et de mouvement autant dans le surf comme dans le snow... ET c'est toujours mieux de s'envoyer sur des Kick à Plusieurs ou encore se faire une Bonne session Back country... Si il YA DES GENS motivé pour se rassembler et bouger n'hesitez pas. Mail/Msn: surfandlove@hotmail.fr

Tchousss Lets for ride!!..
maxiride
maxiride

inscrit le 14/09/08
1 message
up
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
salut l ami , on s organise des petites sorties kick , squatt barbeuc , ptit pack...mais dans le 06 vers gréolieres 2M en ce moment , ca depend ou t es dans le var...si t es pas trop loin ...on est 3/4 pour l instant , mais c est clair que plus on est mieux c est
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass