NeWgliSS
NeWgliSS

inscrit le 30/07/04
5 messages
bon salut a tous, je n'ai jamais skier en été et j'amerai savoir quelle type de neige c'est sur un glacier...es-ce de la glace ou il y a quand mm un couche de neige? bon a+
Supertof
Supertof

inscrit le 22/09/03
464 messages
De ce qu'on m'a raconté, c'est pô terrible, y'a du monde, et tu skies de l'ouverture à midi, et après c'est mort, la neige ressemble à de la soupe...
De ce qu'on m'a dit...
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
En gros: les glaciers ouvrent vers 7h30, c'est de la glace jusqu'à 10h30-11h les jours où ils fait chaud (sinon ça peut rester gelé jusqu'à la fermeture des fois et c'est parfait pour les slalomeurs et les pipeurs, et après ça se transforme et ça devient de la soupe (donc parfait pour essayer des nouveaux tricks dans les parks).
A Tignes ça ferme vers 12h30-13h, et aux 2 Alpes le park ferme à 14h.

Moi perso j'ai appris à skier, à surfer et à faire du park l'été, et je kiffe: tu rides en T-shirt, sous un soleil de plomb, tu fais tes pauses dans les transats des cool zones, t'y fais ta bouffe avec le BBQ...bref, bonne ambiance.

Par contre c'est vrai qu'en général en juillet il y a pas mal de monde...

NeWgliSS
NeWgliSS

inscrit le 30/07/04
5 messages
merci bcp est encore une question c'est quelle glacier le meilleur? bon a+
le16
le16

inscrit le 30/03/04
4 messages
salut mec moi j'etais au 2 alpes fin juillet et tu as le pire park par contre apparement il a ramasser avec la chaleur d'aout mais si t bouillant file en Suisse Saas Fee ou Zermath
Epik
Epik

inscrit le 15/08/04
1 message
alors le we dernier, grand beau temps. sur le glacier des 2 alpes, la neige etait dure jusqu'a 10h, puis nickel jusqu'a 11h et quelques, puis transformee jusqu'a la fin. a partir de 11h, les passages sur le park sont chauds car les bosses sont tres creusees...
vouala a+ et bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass