Bonjour,
J'ai besoin d'un petit conseil.
Je fais du surf alpin niveau (niveau je me débrouille) de temps en temps, mais de plus en plus rarement car Je n'ai pas de planche et que pour louer du surf alpin, c'est chaud !
Aussi, j'envisage d'investir dans du matos, mais n'ayant aucune connaissance des coques, je me tate à investir dans de l'alpin ou coques.
Je ne trouve pas (ou quasiment pas) de planche alpine (à des prix abordables).
D'où mes questions :
le passage alpin / coques se fait facilement ?
Est-il possible de mettre des plaques sur une plance freeride ?
J'ai repéré quelques planches Nidecker
la Chill 2008 avec fix coques pr 250 euros
la axis 2008 avec fix coques NX600 pr 320 euros (un peu cher)
la target 2008 avec fix coques NX600 pr 299 euros la chill 2008 sans fix pour 175 euros
Que me conseillez-vous sachant que je mesure 1.92m, pèse 93kg et que je fais du 47 ?! (oui ca aide pas ces dimensions là Que je compte faire 70% pistes, 30% poudreuse
Mon choix irait plutot vers la chill pour le prix sachant que je vais devoir aussi m'acheter des soft boots :/
Merci d'avance.
J'ai besoin d'un petit conseil.
Je fais du surf alpin niveau (niveau je me débrouille) de temps en temps, mais de plus en plus rarement car Je n'ai pas de planche et que pour louer du surf alpin, c'est chaud !
Aussi, j'envisage d'investir dans du matos, mais n'ayant aucune connaissance des coques, je me tate à investir dans de l'alpin ou coques.
Je ne trouve pas (ou quasiment pas) de planche alpine (à des prix abordables).
D'où mes questions :
le passage alpin / coques se fait facilement ?
Est-il possible de mettre des plaques sur une plance freeride ?
J'ai repéré quelques planches Nidecker
la Chill 2008 avec fix coques pr 250 euros
la axis 2008 avec fix coques NX600 pr 320 euros (un peu cher)
la target 2008 avec fix coques NX600 pr 299 euros la chill 2008 sans fix pour 175 euros
Que me conseillez-vous sachant que je mesure 1.92m, pèse 93kg et que je fais du 47 ?! (oui ca aide pas ces dimensions là Que je compte faire 70% pistes, 30% poudreuse
Mon choix irait plutot vers la chill pour le prix sachant que je vais devoir aussi m'acheter des soft boots :/
Merci d'avance.
inscrit le 12/01/09
8 messages