Haze
Haze

inscrit le 05/08/04
1 message
Hola les amis,
et oui je sais la question est classique mais bon... les conseils sont toujours exellent...alors...

voila
en ce moment je suis avec une libtech Phoenix 160 (2002/2003), j'ai toujours eté un adepte de lib pour plein de petites raisons perso, mais je penses qu'il est grand temps de changer et de passer a quelque chose de moins souple et qui accroche plus en pente et vitesse.

Donc comme dit plus haut je cherche une board tout terrain qui me permette de m'amuser un minimum en flat ou park et qui ne me lache pas dans un virage en me tappant une bourre pour l'apero.
j'ai vu un ptit modele (T6) qui me plait bien
.. mais le prix me bloque un peut...

voila j'attends vos conseils avec impatience

merci

dromad
dromad

inscrit le 21/07/04
8 messages
Bonsoir Haze je te déconseille fortement la T6 (bien que se soit une excellente board) elle est beaucoup trop chère !!! Je t'orienterais plutôt vers la Punisher de Nitro c'est une excellente board qui n'est pas excessivement chère ou la Custom de chez Burton c'est également une très bonne board mais je crois que le prix dépasse un peu celui de la Punisher voila a+
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Ahh Les APO se rigidifient
La line est toujours aussi polyvalente que l'année dernière mais plus rigide. Elle a été rigidifiée pour assurer vraiment sur tout les terrains, et que tout le monde (du novice à l'intermédiaire) y trouve sont compte.
En tout cas La line semble être une board adaptée à tes souhaits, avec un prix raisonnable
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
Regarde chez APO la Line...

APO c'est assez souple d'hab, et la Line c'est leur board all-around...

Haze
Haze

inscrit le 05/08/04
1 message
re les amis,
héééé je suis pas tres nitro, meme si leurs bords ont beacoup changés au cours des anées j'ai trop de souvenirs de planches en beton armé, lourde et raide comme tout.
c'est vrai que l'apo a l'air pas mal...je vais regarder ca de plus pres.
en fait le prix n'est pas un obstacle, je suis pret a mettre le paquet pour du bon matos.

merci pour ces conseils et si il y en a d'autres je suis tout ouie...

ritchy
ritchy

inscrit le 08/08/04
2 messages
salut tout le monde.

je cherche à changer ma board mais j'ais besoin de quelque conseil.

je mesure 1.85m et pese 100kl

que doije prendre pour être efficasse?

ritchy
ritchy

inscrit le 08/08/04
2 messages
a part du slim fast!

lol

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
/cgi-local/ubbvf/search.cgi?action=intro
Higginscope
Higginscope

inscrit le 21/08/03
608 messages
haze >>> DV, DV, DV, ... tu sauras au poil avec ça !!
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
euh... on dit "amanite" maintenant :P
lol
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
amanite... pour la dv?
matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
Da, Tovaritch
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
ben ouais
La DV est devenu l'Amanite. Toujours développée, ou plutôt conceptualisée par DV himself
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass