adiboup
adiboup

inscrit le 11/01/09
2 messages
Salut,

pour faire original j'ai besoin d'infos pour le choix de ma board.
C'est pour une utilisation polyvalente avec un petit plus pour le freeride. J'ai déja plusieurs modèles qui m'intéressent:
- hammer contact
- flow infinite

mais bon pas encore fixé

mon problème majeur porte sur la taille...
Je fais 1m84 pour 76kg
quelle taille à votre avis?
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
La Flow Infinite en 163, d'apres la description ca m'a l'air bien rigide pour un ride a mack-2, la Hammer Contact je laisserai de téco une board qui accroche sur neige dure et qui dechire les rails pour moi ca n'existe pas...
adiboup
adiboup

inscrit le 11/01/09
2 messages
c'est celle qui me tentait le plus par contre vous avez des infos sur la tolérance de cette board et le niveau technique qu'il faut?
je suis plutot pas mauvais en snow (en gros 6ans de pratique a raison de 15-20 jours par an) mais pas non plus un dieu (loin de la).
Donc peut etre que cette board est trop technique pour moi qu'en pensez vous?
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
OSF du niveau de technique, on a qu'une vie profite s'en au max si t'as envie de te craker une board dite experte: GO! le mieux s'est de l'essayer mais pour ca bah faut se craquer 8o) l'an passé j'ai craké pour une board "experte" il y a eu un ptit temps d'adaptation mais apres j'ai progressé à vitesse grand V.
EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Le plus important, c'est de trouver une board adaptée a ton gabarit et a ton type de ride. Par exemple avec ma board de l'an passé que j'ai pu avoir qu'en 160 alors qu'il m'aurait fallu une 155, aujourd'hui je m'en separe car je prend trop cher dans les jambes et a chaque sortie et il me faut 3 jours pour m'en remettre 8o(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass