droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Comme l'événement approche, je voulais faire une piqure de rappel dans la rubrique événement, puis je me suis dit à quoi bon, ce sera regardé par personne!!!
alors, je me suis dis pourquoi ne pas poser la question qui n'en fini pas d'interpeller mon questionnement depuis que je pratique le mountainboard.

POurquoi tous les snowboarders ne pratiquent pas le MOun ?

sport pas (trop)chére aux techniques et sensations similaires au SNo, alors qu'au départ je pensais avoir trouvé la solution au SNo l'été, aujourd'hui je suis convaincu que s'en est le complément indispensable.

Avant je pensais ride et montagne, aujourdhui que le ride c'est le monde.

alors pourquoi, le MOun ne mets pas le feu à la planéte SNo telle l'allumette de ZAppatta enflammant la poudre qui inexorablement conduit à l'explosion ou plus simplement pourquoi les snowborders ne se sentent pas concerné par ce sport?

et pour ceux que ça pourrait interresser:

quote:
pirestyle
Membre Junior Envoyé 04 Juin 2004 12:50
--------------------------------------------------------------------------------
En plus d'être un bon mountainboarder, notre webmaster designer Paul Loury défonce tout en site internet, checkez ça : www.morzine2004.fr.st
Boardercross, dual slalom, big air, big downhill, fêtes, concert... ça va envoyer du gros.

Le week-end sera à la hauteur du site, on vous attends.

Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ben perso j'ai acheté mon mountainboard il y a trois ans mais je n'ai pas trouvé de terrain de jeux adapté en montagne (les roues sont trop petites pour vraiment passer partout) alors étant kiteux, je m'en sers aujourd'hui en traction lorsque les conditions ne permettent pas de rider sur l'eau... et la c'est cool
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Idem je pratique également en traction pour changer du kite sur eau. Pas evident de trouver un endroit vraiment adapter à la pratique du mountainboard
tartifésnow
tartifésnow

inscrit le 25/10/03
74 messages
Je pratique le snowboard depuis 5 ans et je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer le moutainboard. Mais lundi je pars pour Les Gets, je suis impatient, je vais enfin pouvoir essayer ce sport qui me tente beaucoup.
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
j'ai egalement acheter mon montainboard l'annee derniere et je m'en sert avec une voile a traction.... pour le reste ben les terrain ne courent pas les pentes il faut dire....mais bon delires quand meme en traction!!!!
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
PAs de terrain mais je rêve
(je fais l'énervé ... impressionant non ??)

Bon les kiteux, déjà je suis sur que vous avez essayé une fois comme ça sans protection aprés une session kit, petite pelle et Hop vous avez décrété que c'était un truc a se tuer. Allez avouez que j'ai raison

Faut apprendre a s'arréter et aprés c'est comme le snow.

Forcer sur les protecs au départ.

et aprés tous les terrains sont ridables des fois physiques, des fois tranquilles. Si pour commencer tu prend un télécabine et aprés t'essais de descendre, tu peux être que dégouté. Faut commencer coolos comme en snow. Aprés tous se ride, les patures, les chemins de montagne, les parcs urbains, les skate parcs, les terrils, les routes ....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass