road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
drake est une valeur sure ...
josèphe
josèphe

inscrit le 30/04/03
136 messages
c'est sur que les Drake sont "une valeur sure", mais j'en ai depuis deux saisons et franchement je suis déçue... elles me font un mal de chien dès que je les serre un cran de trop, elles sont hyper-rigides; dès que je ride avec d'autres, le retour aux miennes est rude...
Donc voili voilou
axel2867
axel2867

inscrit le 23/08/04
2 messages
voilà mais j'hesite grave a prendre des flow... vu que je ne suis pas encore tres technique... elle me paraissent vraiment tres pratique... des pti conseils des personne qui ont essayer flow ?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
avec les northwave (j'ai des legend) ça va bien. Essaies-en (prends tes boots avec toi). Souples et confort, comme des vieilles charentaises. Faut que je me trouve des drake un peu plus dures pour certaines occasions, remarque.

j'ai des vieiiiilles FL5. Les nouvelles me plaisent pas trop, pas essayées sur de la neige ceci dit.

matt_leblanc
matt_leblanc

inscrit le 10/02/04
544 messages
Jwe troiuve que les flow c pas mal depuis un niveau "se demerde pas mal" a "commence a devenir une brute"...mais apres c un peu limité...

le prob aavec les flow c que vaut mieux avoir des boots flow avec...

mais flow c cool...

axel2867
axel2867

inscrit le 23/08/04
2 messages
mon cousin a acheter des flow avec une planche Nitro et des boots Nitro... il a l'air satisfait... Finalement je croit que je vais opter pour des flow...
axel2867
axel2867

inscrit le 23/08/04
2 messages
Bonjour,
J'ai acheter il n'y a pas longtemps une board (Santa Cruz Gian Simmen) et des boots (Northwave Kevin Jones)... Maintenant que la nouvelle saison approche j'aimerais acheter des fixes... j'ai pensé aux fixes Drake Matrix... c'est de la bonne qualité ? c'est costaud ? j'hesite beaucoup avec les Flow aussi mais je ne sais vraiment pas quoi faire... et a part ces 2 paires de fixes lesquel sont bien ?
Sachant que je suis un rider débutant (je commence a m'en sortir a peu pres)
Merci pour vos conseils !!!
gael_75
gael_75

inscrit le 20/06/04
34 messages
Je me suis équipé de FLOW l'année derniere monté sur un SNOW SALOMON. Moi je suis un peu déssus. Enfin pas déssus mais je tiens juste à mettre en garde les ammateurs de poudre intensif car chausser des FLOW sur piste rien de plus pratique et rapide mais devoir les enfiler avec 50 de peuf et la sa deviens vite la misere. Le fait de devoir rabatre completement le spoiler en arriere et glisser le peid dans la fix tu sers plus la neige que ton pied une fois que tu as réussit bien sur à refermer le spoiler.
Mais par contre une fois bien serré c'est le bonheur.

En conclusion pour moi c'est plutot une fix pour la piste.

Bye.
Gael

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass