Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages

Salut à tous,

Je viens de m'acheter une planche Nitro Naturals 165 et maintenant je cherche des coques qui irait bien dessus. Je suis plus porté sur le FR. Pour compliqué la chose j'aimerais me limiter à un budget de 150 Euros.

Vous pensez quoi des HAMMER HMR (glisshop fais une offre à 109 Euros) ?

Merci d'avance pour vos réponses ...
Et vivement le retour de la neige ..

jfjf
jfjf

inscrit le 29/01/03
220 messages
Je ne connais pas les hmr mais il y a les drake super sport ou matrix qui sont amha dans la catégorie supérieure et ont quand même un bon rabais chez glisshop. Si tu achètes chez glisshop, demandes leur si ils ne font plus les 20 % (qui étaient valable jusqu'au 15 juillet) on ne sait jamais...
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
t'es gentil mais les matrix (qui sont effectivement le top), sont à 295€ et à 195€ en ce moment chez glisshop... soit presque 100e de plus, ça fait mal!!! et la HMR alors, qq'un la connait???
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Apparement les HMR ne sont pas très connus ... (aucune réponse). Je suis donc parti sur Drake SuperSport (175 roros chez Glisshop). Extérieurement elles ont l'air pas mal, reste à attendre la peuf pour les tester ...

Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Les Supersport c'est du bon matos t'inquietes, faudra verifier la visserie de temps en temps...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass