au passage je vends des boots nidecker focus en 43 de 2003
merci quand meme pour ta réponse
J'ai dans l'idée de m'achtere des boots avec un système boa, j'avais essayé ça l'an dernier, des K2 (mais trooop rigide, je veux des trucs SOUPLES) et il parait que chez Northwave y'en a qui sont pas mal.
Dans l'absolu, je crois que pour choisir des boots sil faut savoir ce que tu aimes : rigidité/souplesse, laçage, etc. Mais aussi ce que tu vas en faire.
mes 2 cts
est ce quelqun a deja tester des northwave, les apx5 ou equivalent avec des fixs mission ou equivalent ( au niveau de la forme)?
"points de pression", j'ai jamais compris, enfin, j'ai jamais eu (je dois être à ma 6 ou 7ème paire de boots dans ma "carrière").
Si tu te sents pas bien, tu sera pas mieux sur ta board, retour au shop.
(tu peux même pousser le vis à mettre tes fixs pour voir si tu sens des points de compression)
quand je dis trop grosse ou trop grande par rapport aux fix c'est le fait que le talon de la boots n'est pas bien caller dans l'arceau arriere de la fix donc serrage a fond des sangles avant pour que le talon soit bien calé ce qui fait des points de pressions a mes n'orteils.
je pense que les points de pressions sont du a un mauvais maintient du pieds qui peut venir du systeme de lacage ou de l'envellope mal consu ou encore d'une boots trop grande. ce qui fait que le maintien n'est pas omogene est ce fait juste sur certaine partie du pied, d'ou le nom de point de pression.
sinon comment a tu trouver les apx(quels models 5 ou 9) et les kj?
sinon une petite idée me turlupine depuis quelque temps. se serait de regrouper vos impression sur le materiel que vous avez.
une sorte de test matos fait pour et par les snowboardeur sans devoir attendre les test snowsurf qui malheuressemnt ne ressence pas tout et qui est plutot pauvre au niveau fix, boots et wear.
exemple:
-les gant burton ronin bas de gamme a 50 euros non rien d'exceptionnels et ne valent pas leurs investissements.apparition de dechire au niveau des coouture des doits au bout de quelque jours en utilisation normale, et en plus pas tres étanchent.
ce n'est qun exemples brut mais je pense qua la termes sa peut devenir interressant et constructif.
a bientot,
inscrit le 01/06/04
29 messages