choux35
choux35

inscrit le 12/01/04
12 messages
Salut
Je fais du snow depuis 5 ans ( 2X / an ), essentiellement sur piste, un peu de HP ( à côté de la piste plus exactement ), je passe partout, sur toutes les pistes ( + ou - vite ), et j'aimerais progresser en Free-ride.
Qu'est-ce que vous pensez des stages UCPA ? quelle est la bonne formule ? la bonne période ? quelle station privilégier ?
qq'un a déjà essayé ? qu'est-ce qu'il en a pensé au niveau de sa progression ?
( perso, les sauts c'est pas pour moi )
ou alors autre chose que l'UCPA ? mais je ne connais pas les autres offres
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
tu peux essayer euroboardtours, c'est sympa et fait uniquement par des snowboarders... d'habitude je passe par eux, et y a moyen de bien s'éclater...

après tu peux voir directement en station, mais vaut mieux un truc encadré quand même...

bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
si tu peux partir à l'ucpa en hors saison, (en dehors des vacances scolaires) c'est déjà un bon point , je pense que si le groupe est bien l'effet emulation fait grave progresser et pi c'est bien d'etre à 8-10 en groupe c'est tres motivant, de mon experience les monos sont tres cools et connaissent bien leur station et te feront découvrir les bons coins pour tous les niveaux.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
J'ai déjà fait un stage FR/FS avec l'ESF aux 2 alpes y'a 4 ans, et vu qu'on avait eu de très bonne conditions de neige, le mono nous avez faire des HP comme jamais j'en avais fait et même je peux dire que j'ai rien fait d'aussi bien depuis.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ben dis donc Bam, et l'envers de Piau, c'était pas du Hp de dingue!!!!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis