darmou
darmou

inscrit le 04/01/09
6 messages
Bonjour, je souhaiterais changer de board mais je ne m'y connais pas beaucoup....
j'ai actuellement une nidecker mountain 161 je mesure 1m85 pour grosso modo 120kg

je pratique depuis maintenant 12ans j'ai un programme tres varié surtout freeride/piste avec tres tres peu de freestyle...

ma board actuelle me convien bien en freeride/hors piste..mais le probleme c'est que des que je veux planter un peu la carre sur la piste la planche pli parcequ'elle doit etre trop souple par rapport a mon poids

je recherche donc une planche assez large (pour mes grands pieds :D) et assez nerveuse pour pouvoir carver un peu quand la poudreuse fait défaut.. avec un budget d'à peu pres 400€...je m'oriente pour l'instant du coté de burton/nitro ou oxygen

que me conseilleriez vous?
darmou
darmou

inscrit le 04/01/09
6 messages
pas d'idée? :(
dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
une board de freeride ultra rigide pour compenser ton poids , en 65 je dirais mini , a tater en shop , indispensable dans ton cas ( flex rigide obligatoire) , après la marque .... çà dependeras de ce qui se presente ;)
avec 400 € tu devrais avoir du choix c'est les soldes ! :d
matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
Sinon je vends une Baron ES 168 (maintenant remplacée par la custom X wide), je t'ai donné le lien en MP
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
darmou
darmou

inscrit le 04/01/09
6 messages
Merci beaucoup pour vos réponses je vais profiter des soldes pour aller faire un tour au magasin cet aprem :)
je regarderais la misfit mais n'est elle pas taillé park surtout?
j'avais repéré la MAGNUM GUNSLINGER SERIES chez nitro,
vous en pensez quoi? QQN l'a deja essayé? des echos?

merci par avance
darmou
darmou

inscrit le 04/01/09
6 messages
re-bonjour a tous
je viens de rentrer des magasins..
alors en résumé on m'a proposé