odeepee
odeepee

inscrit le 04/01/09
1 message
Salut à tous,

Je suis un rider de niveau intermediaire, plutot piste, bord de piste et park un peu, hors piste un peu aussi.

Je fais 1m90, 100kg et chausse du 48.

Je recherche une board polyvalente, évolutive mais pas trop méchante, pour supporter mon poids et mes grosses boots. Je m'oriente donc vers une board wide et voici mes 3 choix :
- Hammer Broadline en 165 ou 169
- Apo Line Wide 166
- Burton Custom ICS 167

A votre avis, quelle board pourrait me convenir le plus ?
Sinon j'aime bien la Apo Amanite Wide mais là c'est vraiment méchant je pense pour mon niveau...

thanks
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
tu peux aussi voir la Ride Fleetwood qui est assez abordable tant en prix qu'en technique, ou aussi la Ride Decade un cran au dessus, elle existe en wide ;)
malibuman
malibuman

inscrit le 12/10/07
346 messages
Matos : 1 avis
j'ai la custom wide 167 de 2008 pour 1,9m et 90kg et j'en suis satisfait. Elle fait tout bien.par contre achètes une version 2008 en promo car les prix sont abusées!
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
broadline en 165
odeepee
odeepee

inscrit le 04/01/09
1 message
la custom wide en 167 à un patin à 26,2. C'est pas trop étroit pour caser mes boots DC, surtout avec des fix Est qui vont me rapprocher du sol?

La Hammer je kiffe mais j'ai peur d'atteindre trop vite les limite de cette board. Sur skipass, elle est débutant/intermediaire...
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
C'est pas une planche débutant, elle est bien physique faut avoir les cannes, elle carve, stable, dure en torsion
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass