brice88
brice88

inscrit le 28/12/08
1 message
Stations : 1 avis
Bonjour tout le monde, j'me suis inscrit sur ce site il y qq jours pcq je le trouvais vmt bien fait et surtt pcq j'avais d'avis de pro.

Ca fait 5 ans que je ride et mea culpa j'ai pas bcp pris la peine de m'informer depuis que je loue des planches.
Mtnt j'aimerais bien acheter ma première planche mais je sais pas trop quoi ni comment choisir. je commence à faire des sauts mais essentiellement de pistes et hors piste.
Alors, Quel Marque? Taille? Fix?

On me propose une Flow Merc 2009 avec Fix Flow Flite 2 pour 340€, bien ou pas?

Merci à tt le monde
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
brice88 (03 janvier 2009 20 h 53) disait:

Bonjour tout le monde, j'me suis inscrit sur ce site il y qq jours pcq je le trouvais vmt bien fait et surtt pcq j'avais d'avis de pro.

Ca fait 5 ans que je ride et mea culpa j'ai pas bcp pris la peine de m'informer depuis que je loue des planches.
Mtnt j'aimerais bien acheter ma première planche mais je sais pas trop quoi ni comment choisir. je commence à faire des sauts mais essentiellement de pistes et hors piste.
Alors, Quel Marque? Taille? Fix?

On me propose une Flow Merc 2009 avec Fix Flow Flite 2 pour 340€, bien ou pas?

Merci à tt le monde

Taille ?
Poids ?
Pointure ?
Budget ?
brice88
brice88

inscrit le 28/12/08
1 message
Stations : 1 avis
Je mesure 1m80 et pèse 75kg. pointure 43-44.
Je fais surtt piste et hors piste et je commence à sauter. Budget d'environ 350? si possible.

Une flow merc 2009 avec fix flite 2 pour 340? c'est bien?

Merci

Tchuss
zapotec
zapotec
inscrit le 19/10/07
514 messages
t'es flow dans la life ?
sans blague, faut déjà que tu saches si tu connais le système flow et si ça te convient.
zapotec
zapotec
inscrit le 19/10/07
514 messages
taille 160, pas moins
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass