J0hnlock
J0hnlock

inscrit le 03/01/09
2 messages
Salut tlm!

Ca fait 4-5 ans que je snow et j'ai acheté une planche et fix il y a 3 ans. Il faudrait que je change de board car celui que j'ai acheté est bien tro grand pour moi, j'imagine qu'un plus petit m'irait bien mieux.
Je mesure 1m73 et pèse 62 kilo et j'ai une Nitro Suprateam 160.....Comme fix j'ai des raiden raptor.

Il me faut une planche moitié freestyle moitié freeride (un peu comme celle que j'ai en ft). Alors pk pas acheté la blacklight (ancienne suprateam) en 155 vs allez me dire? Deja j'ai peur que meme la 155 soit tro imposante vu mon gabarit et secundo j'aime pas trop l'idée d'acheter une meme planche pr la deuxieme fois, c'est pe ridicule je sais pas..Qu'en pensez-vous?

La bataleon jam 153 a l'air pas mal, mais selon certains elle tient pas bien a grande vitesse...Je suis du genre a tracer moi. Journée type: 40min snowpark-1h hors piste-le restant du temps ke trace a grande vitesse sur les pistes et je cherche qq sauts e, bordure de piste...

Merci
michAl
michAl

inscrit le 11/10/08
45 messages
effectivement suprateam 160 pour 60kg ça doit pas etre des plus mieux avec 4ans de snow.
chez nitro prend une team 55
léon soit on aime soit on deteste a toi de tester
J0hnlock
J0hnlock

inscrit le 03/01/09
2 messages
La team? elle est pas un peu tro freestyle?

Sinon a par la leon jam j'avais pensé à:
rome anthem, rome agent
arbor coda, arbor element
K2 zeppelin
ride antic, ride concept tms

je sais j'hésite entre bcp de board...
Tjs ouvert pr d'autres suggestions :)
michAl
michAl

inscrit le 11/10/08
45 messages
J0hnlock (03 janvier 2009 18 h 00) disait:

.Je suis du genre a tracer moi. Journée type: 40min snowpark-1h hors piste-le restant du temps ke trace a grande vitesse sur les pistes et je cherche qq sauts e, bordure de piste...


une team c'est une board bien poly orientée FS impec pour 4ans de ride et ce genre de prog
ta liste, c'est un pot pourri avec de tout ex: entre une ZEP ou une AGENT prog ça a rien a voir

perso je te conseillerai une Burton operator en 56, un des meilleur rapport qualité/prix/polyvalence de l'année.
michAl
michAl

inscrit le 11/10/08
45 messages
J0hnlock (03 janvier 2009 18 h 00) disait:

.Je suis du genre a tracer moi. Journée type: 40min snowpark-1h hors piste-le restant du temps ke trace a grande vitesse sur les pistes et je cherche qq sauts e, bordure de piste...


une team c'est une board bien poly orientée FS impec pour 4ans de ride et ce genre de prog
ta liste, c'est un pot pourri avec de tout ex: entre une ZEP ou une AGENT prog ça a rien a voir

perso je te conseillerai une Burton operator en 56, un des meilleur rapport qualité/prix/polyvalence de l'année.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
j'ai une Jam et ça tient très bien la vitesse, tu passes partout avec, une bonne tolérance pour le flat, un peu rigide entre les pieds, ce n'est pas une pure FS mais plutôt une tout terrain qui marche plutôt bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass