BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Matos : 1 avis
Je me tâte avant de peut-être acheter mes premières "entrées arrières". Qui a essayé ce système ?
Que vaut-t-il par rapport aux classiques Flow et désormais célèbre APO Expresso ou autre K2 Cinch ?
Sonats
Sonats
Statut : Confirmé
inscrit le 02/02/07
453 messages
Hello,
Sur les SP ou volkl, tu auras de vrais CapStrap à l'avant et la possibilité de déverrouiller la sangle du coup de pied sans baisser le spoiler.
Ce sont des fix très légères, aucun point de pression. J'ai essayé, c'est pas mal du tout !
Quel est le modèle que tu envisages d'acheter? Je te conseille la brotherhood (chez SP) qui aura du gel au niveau gaz pédale et Anklestrap.
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
C'est un avis merci même si je sais qu'il n'est pas forcemment très objectif (je connais ta boutique petit croque maïs !!!). Les brotherhood sont un peu au dessus de mon budget par contre.
Sonats
Sonats
inscrit le 02/02/07
453 messages
Tape dans la Sport (modèle juste en dessous), sinon, il y a la Private qui a un super rapport qualité prix !!
... meuuh!!! suis même pas landais d'origine et je peux plus bouffer de Mais !! ;o)
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
En fait, c'est pour une deuxième board de cruising sur les pistes, qui m'a vraiment coutée une misère. Donc, effectivement je veux pas y mettre cher et je suis sur un plan pour des neuves modèle "sport" en Allemagne. Elles sorent à combien les private sinon ?
Sonats
Sonats
inscrit le 02/02/07
453 messages
BOUCLEDOR73 --> Mp
BOUCLEDOR73
BOUCLEDOR73

inscrit le 11/09/06
515 messages
Pas d'autres avis ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass