fred.s
fred.s

inscrit le 13/08/07
3 messages
Bonjours à tous amis de la glisse....
Mon problème....je cherche des moufles ou des gants (préférence pour les moufles!) totalement étanches...j'en ai pourtant testé des gants et des moufles...mais...rien à faire...toujours ce problème d'humidité voir d'infiltration d'eau lorsque le temps n'est pas au beau fixe....
Connaissez des modèles qui précisément sont totalement étanches?
Merci d'avance....et...bonnes fêtes.....
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis

Je te connais ca gars ...
Urge Snow Products "Mountain Mitt"
C'est un moufle en deux partits, d'abord le sous gant. Qui est en fait un vrai gant tout temps, bien chaud mais fin (largement plus chaud qu'un gant de pipe) avec paume en silicone pour le grip ... etc ...
Le sur gant, en moufle pour le "Mountain Mitt" ou en gant pour le "Mountain Glove", avec l'ensemble des paumes, pouce et bouts de doigts kevlar ... une couche très fine mais super étanche (Je suis obligé de rider, avec un ancien modèle, avec la fermeture ouverte, tellement la chaleur monte dans cet ensemble).

Le gant Cascadeur est mon gant de tout les jour donc et par temps de fraiche je rajoute la sur moufle ...

http://www.urgesnow.com

P.S. : Tu peux les trouver dans les Vieux Campeurs

dickhead
dickhead

inscrit le 29/05/08
1454 messages
Matos : 5 avis
fred.s (24 décembre 2008 02 h 07) disait:

Bonjours à tous amis de la glisse....
Mon problème....je cherche des moufles ou des gants (préférence pour les moufles!) totalement étanches...j'en ai pourtant testé des gants et des moufles...mais...rien à faire...toujours ce problème d'humidité voir d'infiltration d'eau lorsque le temps n'est pas au beau fixe....
Connaissez des modèles qui précisément sont totalement étanches?
Merci d'avance....et...bonnes fêtes.....

n'importe quel gant en gore tex ...

maintenant c'est pas à durée de vie illimitée , avec 20 sorties par saison , tu peux esperer faire au mieux 2 saisons completes au sec ;)
fred.s
fred.s

inscrit le 13/08/07
3 messages
Merci à vous...je vais tester ça........Happy new year!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass