clearize
clearize

inscrit le 23/12/08
1 message
Salut à tous,
Voilà, il y a un an, lorsque j'ai monté mes fix burton cartel de 2006 sur ma board Burton Royal de 2007, j'ai fait apparaitre des bosses sous la board au niveau des inser.
Hier elle est passé à la ponceuse et les visses sont maintenant très proches de sortir.
Je suis allé voir sur le site burton et ils disent qu'ils garantissent ce genre de problème si les vis sont celles adaptées. Mais voilà comment on peut savoir si les vis sont des Burton???
Merci beaucoup
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Quand tu as vu apparaitre les bosses au desous de ton planchon il ne t'es pas venu à l'idée qu'il y avait mal donne?Les vis sur tes fixs sont'elles les originales (Vendues avec les fixs,dans un shop ou en ocass).A trop serrer on peut arriver à ta situation,aprés fais des démarches avec le sevice aprés-vente si tu es sur de ton coup,qui ne tente rien n'as rien.
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
oué, trop serré, pas mis la rondelle... board Burton tu cherches les coups toi...

une vis burton se reconnais pas parce qu'il y a du bleu au bout mais plutot parce qu'il y a sur le bord , un filet qui freine la vis....en general
clearize
clearize

inscrit le 23/12/08
1 message
J'ai acheté les fix d'occaz et les vis c'est un shop qui me les a filé, ya les rondelle dessus. J'ai vissé à fond en rajoutant du frein filet parce qu'elles se devissaient frequement.
De toute façon je crois que c'est mort, Burton ne garantie que 12 mois ces produits...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
de plus les vis burton sont marquée sur le dessus a leur nom.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass