Bonjour, je suis nouveau ici et comme beaucoup d'autres je vais acheter pour la première fois une planche cette année. Je mesure 1m83 et pèse environ 69-70kg.
Premièrement, me faut il bien une planche de 159cm???
Je pratique le snowboard depuis maintenant 4 saisons (4 semaines) et cherche une planche pour pouvoir encore bien progresser.
Je pratique beaucoup sur piste (car amis skieurs) mais aussi parfois en poudreuse et rentre mes premiers saut ou "tricks".
J'aimerai ainsi une planche polyvalente autour de 350€ (planche+fix) pour progresser dans les 2 grands domaines du snowboard...
Après avoir lu tous les postes précédents et moultes sites internet, j'en suis arrivé à la conclusion que l'un de ces 2 modèles pourrait etre pas mal du tout:
NITRO Team 2008
NITRO Team MFM 2008
Je fais alors appel à votre expérience.
Que me conseillez vous? Qu'en pensez vous ??
Merci de vos réponses.
Aymeric
Premièrement, me faut il bien une planche de 159cm???
Je pratique le snowboard depuis maintenant 4 saisons (4 semaines) et cherche une planche pour pouvoir encore bien progresser.
Je pratique beaucoup sur piste (car amis skieurs) mais aussi parfois en poudreuse et rentre mes premiers saut ou "tricks".
J'aimerai ainsi une planche polyvalente autour de 350€ (planche+fix) pour progresser dans les 2 grands domaines du snowboard...
Après avoir lu tous les postes précédents et moultes sites internet, j'en suis arrivé à la conclusion que l'un de ces 2 modèles pourrait etre pas mal du tout:
NITRO Team 2008
NITRO Team MFM 2008
Je fais alors appel à votre expérience.
Que me conseillez vous? Qu'en pensez vous ??
Merci de vos réponses.
Aymeric
inscrit le 23/12/08
2 messages