ndc7
ndc7

inscrit le 23/12/08
2 messages
Bonjour, je suis nouveau ici et comme beaucoup d'autres je vais acheter pour la première fois une planche cette année. Je mesure 1m83 et pèse environ 69-70kg.
Premièrement, me faut il bien une planche de 159cm???

Je pratique le snowboard depuis maintenant 4 saisons (4 semaines) et cherche une planche pour pouvoir encore bien progresser.
Je pratique beaucoup sur piste (car amis skieurs) mais aussi parfois en poudreuse et rentre mes premiers saut ou "tricks".

J'aimerai ainsi une planche polyvalente autour de 350€ (planche+fix) pour progresser dans les 2 grands domaines du snowboard...

Après avoir lu tous les postes précédents et moultes sites internet, j'en suis arrivé à la conclusion que l'un de ces 2 modèles pourrait etre pas mal du tout:
NITRO Team 2008
NITRO Team MFM 2008

Je fais alors appel à votre expérience.
Que me conseillez vous? Qu'en pensez vous ??
Merci de vos réponses.

Aymeric
ndc7
ndc7

inscrit le 23/12/08
2 messages
Ah, autre question:
Pensez-vous qu'en commandant mardi 23, j'ai une chance de l'avoir vendredi 26??
(Je pars le 27)
ndc7
ndc7

inscrit le 23/12/08
2 messages
Je suis tombé sur une Nitro Misfit 2007 156 avec des fixes raiden bolt d'occasion.
Vous en pensez quoi ? C peut etre un peu court ?
Sachant que je veux faire un peu de tout (mais beaucoup de piste et pas trop de park).
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
tu te masturbe trop le cerveau ..arrete c'est pas bon pour la santé, d'une tu vas choper une tandinite de 2 ..tu vas avoir une tendinite :)

achete d'abord des bottes bien comme il faut a ton pied bonne forme (on dit chaussant) pas trop grande ni trop petite, patati patata
parce que en general c'est facile de bien rider avec de bonne grolle et une mauvaise planche mais c'est moins simple et moins agreable de ride avec une bonne board et de mauvaise grolles....ensuite fix adapté a tes grolles et apres une board
la MFN est tres bien, 159 c'est pas mal en taille pour toi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass