Bon voila, avec qq arguments je comprend mieux ...
Moi je chauffe pas !
Perso, j'ai rarement mal aux pied ( sauf pb de chausette glissante ), ni froid, et ceux avec des pompes de ski qui sont d'un classissime tres commun, et avec mes pompes de Surf Alpin qui ne sont pas de la derniere génération et achetée d'occas ...
Donc a part pour Ding2Peuf qui craint la douleur apres qq heures de grimpette, personne ne dit que ce n'est pas confortable; mais que le confort d'utilisation est meilleur avec des soft, qu'avec des Hard ...
Mais je vois que le bon vieux argument : "moi je fais du surf en Boots, car c'est bien plus confort" ne marche plus !
Apres que les Hard ne conviennent pas a certain type d'utilisation, ca je le comprend !
Pour les pompes d'alpi : Mon Pere avait des vielles Koflach, rouge et chausson semi cuir, a mettre tu pleures, quand la chaussure est chaude, ca devient acceptable, mais pour le skis c'est vraiment trop souple voir innadapté !
Depuis il sait payer une paire de scarpa de ski de rando, des la premiere sortie il a mis les autres a la poubelle, et c'est payer une paire de pompe alpi, mais pas de ski+alpi
Ps : des potes on des Gramont Adrenaline, et c'est Carrement Bien, en therme de confort skis, skwal, et biensur marche ... y en a un qui fait meme de la Cascade.
C'est a mon tour d'avoir une paire l'an prochain
Nota : je fais du skwal, pas de surf
inscrit le 17/04/04
221 messages