DeepEnergy
DeepEnergy

inscrit le 07/12/08
0 message
Salut les gens !

je suppose que, comme moi, l'envie de partir rider commence à vous démanger sévère (ou alors vous avez l'argent et vous avez déjà satisfait cette envie lol)... mais avant de partir, un ptit tour par la case "matos" s'impose^^

Donc voilà, ça fait pas mal de temps que je fais du snow mais pour le moment, j'ai ridé que sur des "all round"... et je me disais qu'il était un peu bcp temps de me payer une bonne planche freestyle !

Mais bon j'ai un peu peur du resultat... est-ce que quelqu'un connait cette board et son comportement sur piste ? Ou est-ce que quelqu'un fais svt du snow sur piste avec une board fs ?
En fait j'ai peur que le flex souple de la board ne crée trop de vibrations et empêche un bon contrôle de la board...

Donc voilà la question : est-ce que c'est cool de faire du snow comme un dingue sur piste avec une planche FS sous les pieds ? est-ce que c'est aussi maniable/agréable ?

Merci et bonne glisse à toutes et à tous !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass