jeremiah7
jeremiah7

inscrit le 29/09/08
12 messages
bonjours a tous.
je suis un jeune débutan dans le monde du snow
je me suis acheté ma 1er planche hier voila jéspere avoir plain de conseille de vous tous merci bay
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
"on" va te demander bcp plus de précisions: type de snow, pratique recherchée, niveau, age, poids, etc.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
beaucoup plus de précisions dans ton orthographe, ta grammaire et ta conjugaison aussi...
jeremiah7
jeremiah7

inscrit le 29/09/08
12 messages
ok pas de souci.ba je fais 1m75 et 65kg voila pour sa.
je suis débutant jai pratiqué se sport la 1 fois.
mon snow sai un nitro mais quoi comme série je sai pas, sai marqué ou sur la planche? merci de répondre
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Salut bienvenue !!

Alors pour ton snow nitro je sais pas essai de savoir de quel année il est peut être 2007 ou 2008 ce que tu peux faire c'est regarder la rubrique magazine de skipass tu poses le curseur de la souris dessus et tu vas en bas tu cliques sur test snowbard la tu choisis l'année, puis tu descends et tu cliques sur le logo nitro, t'auras la recherche par la marque et selon le design du tiens peut être y trouveras tu ton modèle.
Sinon tu passes un coup de fil à celui qui te l'a vendu !

bon ride, enjoy !!!
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
tiens tu as là par exemple les nitro de 2008 (soit saison dernière).

/guide-matos/snowboard/2008/nitro/
jeremiah7
jeremiah7

inscrit le 29/09/08
12 messages
déja merci de m'avoir répondu. je vient de regardé le site elle ni et pas mais la je vient de retrouvé le papier sai marqué (target nitro) je sai pas si sai sa elle de 2007 voila, moi je voudrai faire du freeride et du freestyle si sai possible.bay
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
jeremiah7 (29 septembre 2008 14 h 28) disait:

déja merci de m'avoir répondu. je vient de regardé le site elle ni et pas mais la je vient de retrouvé le papier sai marqué (target nitro) je sai pas si sai sa elle de 2007 voila, moi je voudrai faire du freeride et du freestyle si sai possible.bay

C'est pas Nidecker la target ?????
francis2
francis2

inscrit le 19/09/08
934 messages
non isis, pas forcément.

MAIS PUTAIN ! Quelle abnégation ! WAOUH ! Franchement tu as tout mon respect isis (si si sérieux).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass