romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
Matos : 1 avis
salut, je voulais avoir votre avis en ce qui concerne la rome artifact et la capita stairmaster. Ce que vous en passez, le flex, la polyvalence en park ....
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
j'ai la capita stairmaster en 156. tres bonne board de freestyle, super legere, pas un chwing gum mais flex correct.
j'ai aussi fais de la peuf avec ( payes tes cuisses) ca passe .
par contre j'ai bouffé une pierre qui a touché le bois de la board et depuis elle craque. le reparateur m'a dis que leur bois c'etait "de la cagette".....
mais pour son prix tu peux y aller les yeux fermés.
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Aynat possédé les deux board je te conseille sans hésitation la stairmaster , c'est plus réactif et plus marrant à rider ,par rapport à une artifact qui reste quand même un gros chewin gum très mou avec le quel faut pas avoir trop d'éxigence si ce n'est pour le jib.

Cependant je te conseillerais d'essayer la capita stairmaster extrème aussi, elle coûte 100 euro de plus que la stairmaster normal , mais elle à un pop de malade , vraiment énorme , elle tient vraiment bien sur piste , mieux que beaucoup de board fait pour .
De plus elle est vraiment polyvalente partout , même en peuf à conditions que tu la chope pas trop petite, et pis bon les 2-3 renforts en carbone lui donne une réactivité et un pop de ouf , tu verra après avoir ridé un truc aussi fun ta du mal a revenir sur une board "normal"....lol
romanovez
romanovez

inscrit le 03/02/07
30 messages
merci pour toute ces info doudourider.
J'aurai voulu savoir ce qu'elle vaut en flat ( facilité ...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass