nonno73
nonno73

inscrit le 28/02/08
8 messages
Salut a tous!Cet été je compte aller profiter du magnifique snowpark du glacier des 2 alpes et je voudrais savoir si certain d'entre vous aurais des bons plan pour les apparts,pas trop loin de télécabine,pas super chere(genre au alentours de 300 euros ou moins la semaine pour un appart 4 personnes) et qui reste comme meme "habitable"(équipé pour se faire a manger,douche,toilette,enfin l'essentiel quoi!)Voila je compte sur vous!Merci d'avance!
Tchao
pipasse
pipasse

inscrit le 04/04/07
200 messages
Matos : 1 avis
ha bon on peux dormir aux 2 alpes????!!!! et on peut aussi faire du snow??? je croyais que les seules attractions etaient la drogue, l'alcool, la drogue encore et le defillé des styles les plus abusé...
je me suis mal renseigné je crois.
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
ah on reconnait les connaisseurs le park des 2Z ...
pour ce qui est des bons plans , y a la residence du soleil , l alpheratz , et les pleiades bcp moins cheres car un peu excentrees mais y a la navette toutes les 15 mn sinon acces au jandri a 5 mn a pied , la tu loue pour 230 E environ la semaine , 20m² , 4 a 6 pers. A voir aussi le smk rider hotel , pack hebergement + forfait + test matos+trampoline+...
je viens de passer une annee ici c est de la balle !!!!
nonno73
nonno73

inscrit le 28/02/08
8 messages
ok merci pour ces renseignements!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass