sanchich
sanchich

inscrit le 01/03/08
7 messages
tout compte fait je suis entrain d'hésiter entre une dominant de lannée derniere et une t2 de cette année, laquelle conseillez vous pour faire du park mais plus de kick que de rails.

merci d'avance
sanchich
sanchich

inscrit le 01/03/08
7 messages
s'il vous plait une réponse
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
hello... je ne peux que te parler de la dominant car je la ride.
sache que cette board est vraiment dans le programme freestyle/jib hyper joueuse en flat et rail mais que dès que ça accélère elle devient "floue" ..donc pas pour tracer des courbes taillées... mais bon ce n'est pas ce que l'on lui demande...
enfin du coup moi étant un "petit" gabarit( 168Cms/ 60Kgs) je m'amuse vraiment avec ma 150...
à toi de voir, elle ne nécessite pas d'être technique et est tolérante...
en espérant avoir éclairé ta lanterne un tant soit peu...
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
pour aucune des deux... j'avais fahi acheter une dominant, mais je suis content de pas l'avoir fait et d'avoir choisi une bataleon permettant d'etre assez polyvalente. si tu peux trouver une evil twin je pense que tu en seras complètement content... voilà...sinon bon choix et bon ride.
sanchich
sanchich

inscrit le 01/03/08
7 messages
sur les kick elle est bien ou pas?
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
si tu n'arrive pas a mach3 ça va... en fait ça va pour la plupart des kicks( les rotations sont facile a engager...)sauf les très grosses tables ou là, la vitesse ne le fait pas trop( toujours le flou..)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass