EL_Gregorio
EL_Gregorio

inscrit le 17/12/07
223 messages
Salut tout le monde, cette année j'ai opté pour une Hammer psm de 2007 ca me change autant positivement que negativement de ma vielle Burton custom ( 8 ans d'age ) elle est vraiment exellente a tout niveau et je progresse vitesse grand V mais le HIC c'est sa rigiditée si bien qu'apres la pause dejeuné mes jambes ne mettent pas beaucoup de temps a crier fatigue ( pourtant c'est pas l'entrainement qui me manque je vous l'assure ) du coup je profite qu'a moitié de mes journées et ça me saoul j'en suis presque au point de me dire pourquoi pas une seconde board freestyle plus cool et axé park voir jib mais laquelle?

ps: je savais qu'elle etait physique en l'achetant mais a ce point quand meme pas ^^
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Sinon tu fais aps de pause dejeuner
BEN2ALPE
BEN2ALPE

inscrit le 07/12/07
336 messages
j avais un peu la meme sensation avec ma jussi, mais apres une bonne dizaine de sorties je pense qu elle s est assouplie , une board neuve est toujours plus rigide et puis a force tes jambes vont aussi s habituer, c est normal , si tu ride plus fort que tu souffres plus non?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass