inzy
inzy

inscrit le 31/01/07
7 messages
bonjours a tous et bonne année

je pensai investir dans du matos déjà en fin d'année derniere puis je me suis dis raisonnne toi l'année prochaine ac les études tu va pas monter souvent bref j'aurai du. j'ai eu l'occasion sur deux semaine de vac de monter a serre che 7 jours d'ailleur méchante chute de neige sur la fin un régale.

bon je suis de retour a marseille ac ma veille A. snowboard blink en 156 ac des custom de burton (qui on le même age 5 ans). Ma planche est tte mole c'est horrible plus aucun dinamise et pour les fix bein j'ai cassé un spoileur connement pdt le séjour.

je me met donc a la recherche de matos. Avant de partir je pensé me prendre une planche plus freeride et gardé "ça" pour la park. maintenant qu'elle vaut craiment plus rien je croi qu'elle servira au session urbaine et que je vais réinvestire dans une board "freestyle all montaine.

fidellement français j'avai un coup de coeur pour la APO amanite mais je me pose des questions si c'est pour ruiné le noyaux en trois saison ça va me cassé les couilles et le port monaie aussi.
J'ai envisagé la custom de burton mais je trouve ça un peu raide

je suis ouvert a tt avis ou suggestions
inzy
inzy

inscrit le 31/01/07
7 messages
après pas mal de réflexion. Je pense opter pour une burtun custom par contre pour les fix j'ésite un peu parce que bon on conseille des cartel pour rester chez burton mais d'un autre coté à la base je suis pas fan des truc super rigide, niveau fix je serai plus tenté par des custom (j'en avais et elle me plaisée bcp).

Après est ce que c'est du gachi de rider une custom ac des custom est ce que je vais perdre tte la réactivité de ma planche j'en sais rien si vous pouvez m'éclairer merci

Je me réconsilie avec burton doucement car j'ai trouvé sur le net de quoi acheter au etats Unis et ça revien vachement moins cher custom ac des cartel port compris j'en aurai pour 450 € (même pas le planche seule)
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
si tu cherches du confort et de la performance chez Burton prends des P1, tu seras pas deçu c'est des vraies pantoufles ces fixs et une réactivité de fous, mais comment font ils?
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
hmmm, avec un spolier aussi mou, je me demande comment les P1 peuvent être super réactives ?
kito3004
kito3004

inscrit le 05/12/07
1175 messages
ben justement j'en sais rien!!! Avant j'avais des Ride EX et je les trouvais un peu trop dure, maintenant avec les P1 c'est simple j'ai l'impression d'être collé à la board sans aucun point de pression, un controle de fou! Après les shoes y sont peut être pas pour rien, des Sabbath bien rigides, en gros je suis trop content reste plus qu'à changer de board
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass