Octis
Octis

inscrit le 22/12/07
4 messages
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire parce que le choix d'une planche sans conseils avisés me parait difficile. Donc pour ma présentation, je mesure 1m80 pour 62kg(et oui c'est pas grand chose), je fait du snow depuis maintenant 6 ans, donc je me debrouille "pas trop mal". Jusqu'a présent, j'étais plutot tourné freeride, mais je dois admettre que ma tendance freestyle est présente et que j'ai ca dans le sang. Donc je me suis tourné vers une planche freestyle et sachant que je suis un grand fan de la gamme Burton (on peut pas avoir que des qualités hein ;) ) Je me suis dis que niveau perf, la Air me paraissait pas mal. Jai donc besoin de vos conseils.
Merci d'avance :)
Octis
Octis

inscrit le 22/12/07
4 messages
:'( Pas de réponse.
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
La AIR à l'air d'etre une bonne board, pourquoi la Love sinon?
Octis
Octis

inscrit le 22/12/07
4 messages
Le graph de la love me plait moins, et pis jsais pas trop. Tu l'as essayée la Love?
Octis
Octis

inscrit le 22/12/07
4 messages
Et aussi pck la Air à l'air un peu tournée vers le ride, meme si c'est une board plutot freestyle.
mongemalinus
mongemalinus
inscrit le 02/12/05
236 messages
je n'ai pas essayé la love, je ne peux pas te dire, en tout cas la AIR à l'air très bien.
Octis
Octis

inscrit le 22/12/07
4 messages
On me recommande de prendre 157 cm pour mes mensurations, tu pourrais me donner ton avis sur la chose? pck j'ai trouvé une air 2007 ( le graph me plait + qu'énormement) mais à 161 cm ca sera un peu long non?
mongemalinus
mongemalinus
inscrit le 02/12/05
236 messages
oui c'est long étant donné que tu es très léger, 157cm serait parfait.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass