__vicks31__
__vicks31__

inscrit le 06/09/07
1 message
Hello hello, jvoudrais ben savoir si qué qu'un a testé les nouvelles burton X8 et/ou Love ??

J'aimerais surtout savoir ce que l'éventuel testeur de la X8 à pensé du nouveau système de fixation sans embase EST.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
J'ai une Jones avec EST. Donnes moi encore 15 jours et je te le dirais.
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
j'ai une jeremy jones aussi EST ,et pour avoir pu ridé 2 jours avec ma conclusion est que le changement de stance rapide est bien pratique et sympa et la rapidité de reglage en general .Por ce qui est du feeling disons que j'ai pas senti de changement extraodinaire par rapport a une board ordinaire,peu etre a la limite un peux plus de reactivité sous le pied.
En bref ma conclusion est que les reglage rapide sont vraiment sympa et pratique on peu vraiemnt faire ce que l on veux pour ce qui est des sensations a proprement parler en 2 jours sur de la semi glace sj'ai pas pu vraiment me rendre compte ,mais j'ai quand même noté une reactivité sous le pied sympatique
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Moi je trouve que le passage de carre à carre est plus fluide, linéraire. Qu'en contre partie ça tire un peu plus sur les muscles c'est mon avis.

Je compare la même board que j'ai de l'an dernier avec celle de cette année, et avec les mêmes fixes. La feelgood, les nanas un doute ?! Go ! Je dis que ça...

(je déterre...)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8942 messages
isis31 (23 décembre 2008 18 h 16) disait:

Moi je trouve que le passage de carre à carre est plus fluide

Et moi je trouve que la love de cette année est tip-top :p
Photo Snowlution 2008 à Piau:
isis31
isis31

inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Tip top ?!

T'as fumé !
c'est une tuerie. tu sais il y a différents modèles
:P

Alors on critique moins les snow hein ?
ZIGZAG31
ZIGZAG31
inscrit le 22/04/05
8942 messages
isis31 (23 décembre 2008 20 h 38) disait:

Alors on critique moins les snow hein ?

Disons qu'avec des arguments pareil, c'est difficile de critiquer.
Je viens de faire un p'tit tour sur le site Burton, ils se sont bien "déchiré" sur la déco de la gamme. Chapeau !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass