Salut, pour que je puisse t'aider un petit peu, il faudrait que je sache ton poid et ta taille.
Mise à part cela, je peux te conseiller une planche assez souple pour débuter, elle sera tolérante et t'aidera dans tes réceptions, toutefois tu risques de vite t'en lasser si tu veux pouvoir carver un peu et tracer de la courbe. Donc, moi qui suis très Bataleon, je te conseillerais une Bataleon Fun Kink (2008) mais on atteint les 399Euros.
tu peux aussi taper dans les boards de l'année 2007 une goliath dans 350euros par exemple sur www.krakatoa.fr.
je vais me renseigner sur d'autres marques et d'autres modèles.
Ouais la fun kick serait un bon choix à mon avis. Mais tu peux aussi regarder la Capita Stairmaster qui comme la bata sera très stable et tolérante mais pour un budget moindre (299&euro
C'est une board vraiment facile à tourner en l'air joueuse, à souhait qui en plus est doté d'une accroche surprenante par rapport à son programme freestyle.
electr-on.com
latitetox (06 octobre 2007 14 h 12) disait:
moi j'y connais rien en snow mais pour rider je pense que le mieu c'est une planche souple...
c'est frai qd c'est souple et pour le freeride ça ne derange pas
mongemalinus (06 octobre 2007 18 h 14) disait:
une planche souple est bien pour le flat, ou pour déconner, mais on s'en lasse vite. Dès qu'on commence à vouloir allez vite et a vouloir tailler des courbes, ca manque de patate sous les pieds. De plus sur les sauts, une planche plus rigide tient mieux les réceptions. Donc bon je pense qu'une planche trop souple n'est pas un bon choix, il faut un peu de rigidité, même si toutefois la première planche qu'on ride est toujours plustot souple. mais pour de la progressivité il faut que la planche suive...
inscrit le 28/09/07
3 messages