- board : rome agent
- fix : ride alpha ou burton triad
- boots : dc superpark
merci pour tout
Regarde également la goliath de chez Bata, c'est tout simplement une evil twin un peu plus rigide donc plus polyvalente.
electr-on.com
En plus tu ne nous mentionne pas ta pointure mais avec ton gabarit il ne serait pas étonant que tu es besoin d'une board wide! et la goliath existe en 57 et 61 wide!
Ensuite pour les fixs il y en a un tas de biens, moi je te conseillerai les Union Force au rapport qualité/prix exellent, (boucle magnésium, alu extrudé, embase garantie à vie, choix récent de bcp de riders puisque la marque n'a que trois ans ...) quant aux boots les Dc super park me semble etre un très bon choix!
La goliath est un directionnelle et non une twin tip, je ne te la conseille pas et elle n'est pas plus rigide qu'une evil twin, de plus tu lui trouvera vite des limites, reste sur une Evil Twin, sur une Riot ou une Jam. Moi je te conseillerais plus particulièrement une Riot ou une Jam.
Niveau fixe ca dépend du prix que tu veux y mettre mais en Burton ya de bonnes occaz de la saison dernière à faire, du genre mission ou cartel, voir CO2 en M sur www.rider-discount.com
inscrit le 16/03/07
31 messages