Lache l'affaire des XXXXL, je pense que trop c'est ridicule (et pourtant j'aime bien ce qui est très large). Moi 1m,82 - 70 et qq kg. J'ai un L en 686 que j'enfile sans le déboutonner, et un L en Volcom qui est poil plus serré à la taille mais par contre qui est taillé beaucoup plus large. Les deux font bien larges sans faire trop gangster non plus. A mon avis si tu es de taille raisonnable arrete toi au XL, surtout sur du Special Blend c'est amplement suffisant (en freedom fit)
Ma veste c'est une Special Blend en freedom fit, L c'est bien grand.
Mon petit frère et ma copine ont essayé mes fringues et ça doit permettre d'imaginer du XXXXL sur une personne non obèse: bonne chance pour faire tenir ton fut! Et pis à partir d'un certain point, ce qui est censé etre aux hanches t'arrive aux genoux et ca fait un truc bouffant genre explorateur en Afrique du siècle dernier si tu vois ce que je veux dire (y a qu'à regarder les photos des pants sur le site de SB, par exemple le Toofer removable Liner Pant dans la ligne Principal Group, mais c'est moins pire que les photos de la saison dernière). Si tu as aussi un t-shirt XXXL de basket américain, ca se verra pas à la limite
Y a une video je sais plus laquelle ou un rider perd son pant pendant un tricks bien haut
inscrit le 30/10/06
479 messages