Yannoo
Yannoo

inscrit le 24/03/07
41 messages
Salut. Je souhaite macheter une nouvelle board (j'ai une Nitro Darkhorse) parceque je commence à gérer un peut en FS et avec ma board actuelle jarive vite a mes limites vu kelle est vachement longue et rigide. je cherche pas un truc polyvalent. j'ai fais mon pti tour en boutique et on m'a conséillé la custom (mais C polyvalent ce machin!!! Pas pour moi...) mais on ma déconséillé la dominant. La Duke de Santa Cruz est pas mal à ce qu'il parait. Pourez vous maider à me décider.
roms38
roms38

inscrit le 08/02/07
10 messages
moi je dis apo il y a rien de mieu!! prend la mtd 57 et c'est un vrai bonheur
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
va faire un tour chez ride avec la dh ou la timeless concept de l année prochaine!!
Yannoo
Yannoo

inscrit le 24/03/07
41 messages
jai moyen davoir une apo MTD (c'est la meme chose kune methode, non?). Il me faut du wide ou di mid-wide parceke je prends bcp dangle et je touche souvet la neige avec ma nitro. Sinon il me propose une nitro shadow à 319€ ou encore une burton uninc a 399€. Vous en pensez koi? connaisseurs, jatends vos conseils.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass